Assistant opérationnel (H/F) 57 - DIEUZE
Offre n° 197VMMY
Assistant opérationnel (H/F)
57 - DIEUZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Rattaché(e) au directeur opérationnel au sein du pôle culture, après un accompagnement pour prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative et logistique. Plus spécialement, vous : - Garantissez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée - Planifiez et optimisez les tournées de livraison auprès de nos clients agriculteurs et coopératives agricoles. - Facilitez la bonne transmission et la traçabilité des informations entre les différents services internes (commerce, qualité, comptabilité.), ceux du groupe et de nos clients - Editez les factures et identifiez les écarts entre les déclarations d'expédition et de réception - Effectuez les commandes nécessaires auprès de nos différents fournisseurs - Veillez à la mise à jour de notre grille tarifaire - Assistez selon les besoins notre service administratif Nous recherchons avant tout une personne motivée, organisée et polyvalente, avec un fort sens de la satisfaction client et du travail en équipe. Une expérience ou une formation en Administration des Ventes ou en Assistanat Commercial ainsi que la maitrise de la langue allemande serait fortement appréciée. La pratique de l'anglais constituerait un atout. Société agile et réactive, nos collaborateurs et collaboratrices sont polyvalent-es, impliqué-es et s'entraident. Nous rejoindre vous permettra d'être stimulé-e par des missions variées et riches à la hauteur de votre potentiel. Nous vous offrons un poste polyvalent et vivant, riche en contacts, au sein d'une PME reconnue dans son secteur, en croissance et adossée à un groupe solide financièrement. Travail du lundi au vendredi / Avantages:13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 13 mois
- A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial - ou expérience dans le domaine Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produitsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementationsCette compétence est indispensable
- Organiser une opération logistique de transportCette compétence est indispensable
- Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …
- Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais
- Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies ou incidents et mettre en place les procédures d'alerte
- Législation sociale
- Proposer des solutions pour améliorer la sécurité au travail
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
NOUVELLE ELCA / ELCA
20 à 49 salariés
Partenaire commercial d'un Groupe Expert de la Meunerie depuis plus de 100 ans, nous sommes spécialisés dans la vente de produits conventionnels et bio (flocons, blé, farines spéciales, huiles végétales en poudre), transformés dans les moulins de notre groupe. Investis dans une démarche responsable et d'excellence, nous nous engageons pour un cycle de production éthique, durable et respectueux de l'environnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Logistics Coordinator / Exp. de 3 à 5 ans Fonction similaire en logistique ou commerce international / FR ENG C1 H/F - Fribourg
57 - Fribourg
Rattaché(e) à la Cheffe d'équipe Logistique, le/la « Logistics Coordinatorvolue au sein du département Shipping en étroite collaboration avec deux autres Coordinateurs Logistiques. Rôle essentiel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Opérateur d'Approvisionnement H/F
HRPRO - 57 - Grostenquin
POSTE : Opérateur d'Approvisionnement H/F DESCRIPTION : - Approvisionnement de la machine en matière première (à l'aide d'un planning) - Surveillance de la machine - Contrôle visuel - Entretien +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



