Responsable Administration des Ventes (H/F) 69 - Pusignan
Offre n° 197VVRQ
Responsable Administration des Ventes (H/F)
69 - Pusignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour véhicules et espaces, notre client conçoit des systèmes innovants, fiables et efficaces, alliant performance énergétique, confort et sécurité pour répondre aux besoins des professionnels et particuliers. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous contribuerez au bon fonctionnement du service en participant à l'organisation et au suivi des activités ADV. Vos missions principales incluent : -Participer à l'animation et au suivi de l'équipe ADV sous la supervision de votre responsable -Vérifier les commandes de la veille, les plannings, les frais de transport, les bons de livraison, ainsi que les factures et documents annexes (ATR, certificats d'origine.) -Gérer et répartir les emails entrants vers les membres de l'équipe -Suivre la charge des boîtes mails « orders » et « logistique » -Identifier et traiter les commandes en retard -Assurer un point quotidien avec la Responsable ADV -Veiller à l'envoi des accusés de réception -Contrôler le traitement des non-conformités par la logistique et le transport -Assurer le suivi des indicateurs et reportings -Saisir les commandes et gérer les demandes de cotations Relations internes et externes : Vous serez en lien avec les services commerciaux, le bureau d'études, les méthodes, la comptabilité, l'ordonnancement et l'approvisionnement. Vous interagirez également directement avec les clients. Vos conditions de travail : -Salaire : selon profil, entre 17,60 et 19,50/h -Rythme de travail : sur 38,5h/semaine Compétences requises : -Maîtrise de l'anglais courant, à l'oral comme à l'écrit -Capacité d'analyse de documents variés : commandes, cotations, documents export, plannings. -Expérience en contrôle et gestion des commandes clients -Maîtrise des outils bureautiques (MS Office) et d'un logiciel ERP -Rigueur, polyvalence, réactivité et excellent sens du relationnel Profil recherché : Une première expérience avec responsabilités dans le domaine ADV / Planification est souhaitée. Votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.61 Euros à 19.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Maude Marchal
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT - 01 - Pont-d'Ain
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Gestionnaire ADV H/F à Pont-d'Ain...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes export (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - GENAY
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur Distribution Groupe & Douanes (H/F)
BOIRON - 69 - MESSIMY
- Vous supervisez, coordonnez, pilotez, animez l'activité d'une équipe de 6 collaborateurs qui gèrent les ventes export de la réception des commandes au siège à leur livraison chez le client / la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F
Domino RH - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
POSTE : Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F DESCRIPTION : Votre agence Domino RH Missions Saint Quentin Fallavier, recrute des profils de Contrôleurs Qualité caces 1B en Logistique sur Saint Quentin...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Atyx - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Les missions du poste - Assurer un accompagnement contractuel transversal auprès des chefs de projet sur un portefeuille de projets pharmaceutiques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Synergie recrute pour l'un de ses clients un/une GESTIONNAIRE DE CONTRATS - ST PIERRE DE CHANDIEU (69) en CDI!DEFINITION DU SERVICE Location longue durée, en clientèle, de tout produit ou service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
Hays - 69 - PUSIGNAN
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Commercial, vos missions sont : * Coordonner et suivre les demandes des clients auprès des différents services internes * Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Operateur de production (H/F)
69 - Rhône
Entreprise qui travaille en partenariat avec des poseurs et des professionnels sur les chantiers en neuf comme en rénovation l'entreprise à taille humaine se distingue par son savoir-faire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DE CLIENTÈLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recherchons un Directeur de Clientèle H/F pour contribuer activement au développement commercial. Vos missions : - Fidéliser, développer et optimiser un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV Itinérant Autocar - Bus F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Vos missions: * Manager une équipe du SAV, 10 personnes, * Définir et mettre en place les plans d'action pour atteindre les objectifs fixés par la hiérarchie, * Développer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)