Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)

Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F) 44 - NANTES

Postuler à l'offre Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197WKJN
Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)

44 - NANTES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 septembre 2025

Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez allier technicité, organisation et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et participez au développement et au suivi technique de solutions innovantes en cogénération. Qui sommes-nous ? 2G Energie est la filiale française d'un groupe allemand reconnu dans le domaine des énergies renouvelables, spécialisé dans la valorisation énergétique du biogaz et du gaz naturel. Nous assurons la maintenance de modules électrogènes performants, qui permettent de produire simultanément de l'électricité et de la chaleur à partir de ressources locales et durables. Une équipe dynamique, passionnée, réactive, avec un véritable esprit start-up et une envie partagée d'avoir un impact positif sur l'environnement. Nous recherchons : Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) SAV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients après la vente et jouerez un rôle essentiel dans la commercialisation de nos solutions, la gestion des réclamations, le suivi des dossiers et la satisfaction client. Au sein de notre service après-vente, vous serez l'interface essentiel entre nos clients, nos équipes techniques et nos fournisseurs. Vos principales missions : - Réception et traitement des demandes clients (téléphone, e-mail) - Etablir devis et commandes (pièces, interventions) et suivre leur traitement. - Suivi des réclamations et coordination avec les services concernés - Suivi administratif des dossiers SAV - Mise à jour de la base de données clients - Contribution à l'amélioration continue du service client Profil recherché - Bac+3 (technique, commercial ou gestion) avec un intérêt fort pour le secteur industriel/énergétique - Première expérience réussie dans un poste similaire (SAV, planification, support) - Aisance avec les outils bureautiques et logiciels de gestion logistique - Bonnes capacités rédactionnelles et sens du relationnel - Curiosité technique et appétence pour les énergies renouvelables - Rigueur, réactivité, autonomie - Anglais opérationnel (oral + écrit) Ce que nous vous offrons : - Une intégration sur-mesure avec formation interne - Une hiérarchie à l'écoute, une organisation flexible - Une équipe soudée, dynamique, toujours prête à échanger - Un travail varié, enrichissant, avec une vraie liberté d'action - La possibilité de s'investir dans un secteur d'avenir Votre intégration c'est aussi : - CDI - Statut employé - Rémunération selon profil - Mutuelle & prévoyance prises en charge partiellement - Poste basé à Sainte-Luce-sur-Loire (44) Vous êtes prêt(e) à contribuer à la performance de notre service SAV ? Envoyez nous votre candidature.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Ordinateur portable
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - assistanat commercial industrieCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable

Compétences

  • Améliorer une procédure qualitéCette compétence est indispensable
  • Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
  • Relation client

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions

Employeur

2G ENERGIE

10 à 19 salariés


Filiale française d'un grand groupe allemand, acteur important de la cogénération (valorisation du biogaz, du gaz naturel et hydrogène), 2G Energie SAS est une structure aux méthodes de travail TPE qui commercialise, installe et assure le service après-vente de moteurs de cogénération

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)

    HAPPYTAL  - 44 - Nantes

    Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Client Ec - CAC H/F

    Hays  - 44 - NANTES

    POSTE : Responsable Client Ec - CAC H/F DESCRIPTION : En lien direct avec les deux experts-comptables qui sont passés par des Big 4 parisiens avant de monter leur cabinet, leur retour d'expérience et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Nantes- Loire-Atlantique 44 H/F

    Local.fr  - 44 - Nantes

    POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Nantes- Loire-Atlantique 44 H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 44 - ORVAULT

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. poste chargé de clientele ayant déjà...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : NOSEMPLOIS(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    44 - Bouguenais

    Description du poste : LATOUR, spécialiste du Plein air et Outdoor depuis 1948 recherche un(e) Conseiller(ère) en Alternance pour une année (BAC+3 Minimum) sur ses rayons Remorques & Camping.***Le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 44 - Orvault

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    RESPONSABLE PÔLE AUTOMATISME (H/F)

    Expectra  - 44 - PONT ST MARTIN

    Nous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le secteur de la machine spéciale, un.e Responsable Pôle Automatisme afin d'accompagner sa croissance et structuration.Rattaché.e au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 44 - Vertou

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Responsable Service Emprunteur H/F

    GROUPAMA GAN VIE  - 44 - NANTES

    Votre mission si vous l'acceptez. Au sein du Pôle Développement, vous piloterez une équipe composée de responsables d'équipe, de coordinateurs métier et de conseillers commerciaux à distance dédiés à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable Clusters (H/F)

    44 - Loire-Atlantique

    NEOPOLIA est un réseau d'entreprises industrielles qui regroupe à ce jour 200 entreprises (TPE, PME, ETI) et dont l'activité est de construire des offres commerciales collaboratives d'ensembles,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.