Chargé(e) de clientèle support aux centres de services (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 197WNRR
Chargé(e) de clientèle support aux centres de services (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, notre client recherche un Chargé de Clientèle - Support aux Centres de Services afin de renforcer ses équipes. En tant que Chargé de Clientèle, vous serez un acteur clé dans la satisfaction client et le bon fonctionnement du service. Vos missions principales seront : Répondre aux appels clients (demandes de prix, prise de rendez-vous, gestion de litiges, conseils). Planifier et optimiser les interventions des techniciens. Assurer la saisie et le suivi informatique des informations et commandes. Gérer le suivi des commandes et la facturation. Promouvoir l'offre de services auprès des clients. Garantir la qualité du service et la satisfaction client. Réaliser des campagnes de phoning. Une première expérience réussie dans un poste similaire (chargé de clientèle, assistant commercial, support client.) est appréciée. Compétences attendues : Maîtrise des outils bureautiques et aisance avec la saisie informatique. Rigueur et sens de l'organisation. Capacité à travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe. Excellente aisance relationnelle, écoute active et esprit de service. Réactivité et gestion efficace des priorités. Goût du challenge et sens du résultat. Qualités personnelles : Professionnalisme et confidentialité. Esprit d'entraide et sens du collectif. Orientation client et diplomatie. Adaptabilité face à des situations variées. Les avantages : Rémunération attractive : 1962,44 € brut mensuel (soit 12,24 €/heure brut). Intégration au sein d'une équipe structurée et bienveillante. Possibilités d'apprentissage et d'évolution professionnelle. Informations pratiques : Date de début : 22/09/2025 Date de fin : 30/11/2025 Lieu : Antony (92160)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.24 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI
1 ou 2 salariés
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