Assistant administratif (H/F)

Assistant administratif (H/F) 53 - ST BERTHEVIN

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Offre n° 197XFHN
Assistant administratif (H/F)

53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 septembre 2025

LA VILLE DE SAINT-BERTHEVIN 7700 habitants, située à proximité immédiate de la ville de Laval, principal pôle urbain du département de la Mayenne RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) A TEMPS NON COMPLET (50 %) CDD D'UN AN à pourvoir dès que possible Cadre d'emplois des adjoints administratifs MISSIONS Au sein du Pôle population, placé (e) sous l'autorité du responsable du service Affaires Générales, vous assurez les missions suivantes d'accueil du public et de gestion administrative : -Accueil du public -Accueil téléphonique et physique du public, renseignement et orientation -Transmission des demandes des administrés aux différents services -Actualisation et diffusion du fonds de documentation à l'attention des usagers -Titres d'identité -Gestion des rendez-vous -Réception des dossiers de demande CNI et passeport -Traitement des dossiers -Délivrance des titres -Etat-civil -Réception des déclarations et établissement des actes d'état-civil (mariages, décès, naissance .) -Elections -Inscription des nouveaux électeurs sur la liste électorale -Participation à la préparation des opérations électorales PROFIL Bonne connaissance des techniques de secrétariat (mise en forme de courriers .) Maîtrise des logiciels de bureautique et connaissances internet Qualités rédactionnelles (courriers, compte-rendu) Capacité d'adaptation, discrétion Qualités relationnelles Capacité à organiser son travail, autonomie REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL Rémunération statutaire + Prime de fin d'année + adhésion CNAS + tickets restaurant + participation employeur à la prévoyance et à la santé. Emploi à temps non complet (17 h 30 hebdomadaires). Travail 1 samedi sur 2 et tous les samedis matin en juillet et août. Prise de poste dès possible. CONTACTS -Renseignements complémentaires auprès du service Affaires générales : karine.carpon@ville-saint-berthevin.fr -Dépôt des candidatures : CV et lettre de motivation à adresser pour le 15/10/2025 à : Monsieur le Maire, Hôtel de Ville - 15 boulevard Toutain BP 4255 - 53 940 SAINT-BERTHEVIN Cedex ou par mail à l'adresse : karine.carpon@ville-saint-berthevin.fr

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 901.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

100 à 199 salariés

Site internet
https://www.saint-berthevin.fr/

Ville de SAINT-BERTHEVIN (Mayenne)

Voir la page employeur

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