Responsable client Administratif & Financier (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 197XJHZ
Responsable client Administratif & Financier (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Responsable client Administratif & Financier / Collaboratrice/Collaborateur de direction (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temp plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les challenges pour promouvoir les services de Synsafe auprès de nos entreprises clientes. Vous représentez l'image positive de notre structure spécialisée dans l'externalisation des services administratifs et financiers. Rigueur, autonomie, proactivité et une aisance relationnelle vous permettent de mener à bien vos missions. En véritable bras droit de la direction, vous aurez un rôle hybride entre la gestion opérationnelle des dossiers clients et l'appui stratégique au pilotage interne de l'entreprise. Gestion des clients et des projets : - Assurer le suivi et la satisfaction d'un portefeuille clients - Superviser et coordonner la production des dossiers administratifs et financiers - Etre l'interlocuteur privilégié des clients et garantir la qualité des prestations - Suivi administratif et financier de dossiers clients - Suivi de la trésorerie - Relance clients - Préparation des règlements fournisseurs - Suivi de dossiers financiers Appui à la direction : - Participer à la gestion et à l'organisation interne de l'entreprise - Suivre et analyser les indicateurs de performance - Contribuer aux réflexions stratégiques et à la mise en place de nouveaux process Management et coordination d'équipe : - Encadrer, accompagner et motiver les collaborateurs au quotidien - Organiser les priorités et assurer le respect des délais - Favoriser la communication et la collaboration au sein de l'équipe - Aide au recrutement Cette liste est adaptable et non exhaustive. Profil recherché : - Expérience préalable dans un poste similaire - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de comptabilité (Excel etc.) - compétences en management et coordination d'équipe - Capacité d'analyse et de suivi de la performance - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe - Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe Ce que nous offrons : - Un poste stratégique, à forte responsabilité et à double dimension : opérationnelle et directionnelle - Un environnement stimulant où vos idées et initiatives seront valorisées - Des perspectives d'évolution vers un rôle de véritable bras droit de la direction - Salaire entre 2 500€ et 2 700€ brut, - Travailler au sein d'une équipe passionnée et collaborative - Tickets restaurant Programmation : - Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SYNSAFE
10 à 19 salariés
En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les challenges pour promouvoir les services de Synsafe auprès de nos entreprises clientes. Vous représentez l'image positive de notre structure spécialisée dans l'externalisation des services administratifs et financiers. Rattaché(e) à la direction, vous participerez à la prise en charge de dossiers clients. Vous savez détecter leurs besoins et leurs proposer des solutions adaptées dans une relation de confiance et de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable opérationnel administratif et financier (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Responsable opérationnel administratif et financier / Gestionnaire de production (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temps plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Administratif et Financier- CDI (H/F)
ADOS - 26 - BOURG LES VALENCE
Le/la Responsable de pôle Administratif et Financier est garant.e de la bonne gestion administrative et financière de l'association ADOS, pour cela il.elle doit utiliser et développer tous les outils...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 07 - Privas
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 26 - Loriol-sur-Drôme
Descriptif du poste: Rattaché (e) à la direction générale, vous intègrerez l'équipe d'encadrement et vos principales missions seront les suivantes : Vous assurez l'administration générale des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif Financier Transition H/F
Cliff Partners - 26 - Alixan
POSTE : Directeur Administratif Financier Transition H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous travaillez en étroite collaboration avec le président de la société. Vous avez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
CLIFF JOBS - 26 - Valence
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous travaillez en étroite collaboration avec le président de la société. Vous avez pour mission d'accompagner la stratégie de l'entreprise en structurant et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint des services généraux (H/F)
26 - LORIOL SUR DROME
Description du poste : Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire des services généraux journée (H/F) anime l'équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux Journée H/F
Manpower - 26 - Loriol-sur-Drôme
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux Journée H/F DESCRIPTION : Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Consolidation et Reporting financier Groupe (cdd) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PRODEVAL - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Descriptif du poste: Rattaché à la direction financière du groupe, votre rôle sera de prendre en charge la consolidation comptable semestrielle du Groupe (French Gaap)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Samsic Emploi - 26 - Cléon-d'Andran
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez valoriser votre expertise comptable au sein d'une PME dynamique en pleine évolution ? Cette opportunité est faite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)