Responsable client Administratif & Financier (H/F)

Responsable client Administratif & Financier (H/F) 26 - VALENCE

Postuler à l'offre Responsable client Administratif & Financier (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable client Administratif & Financier (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable client Administratif & Financier (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197XJHZ
Responsable client Administratif & Financier (H/F)

26 - VALENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 septembre 2025

Responsable client Administratif & Financier / Collaboratrice/Collaborateur de direction (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temp plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les challenges pour promouvoir les services de Synsafe auprès de nos entreprises clientes. Vous représentez l'image positive de notre structure spécialisée dans l'externalisation des services administratifs et financiers. Rigueur, autonomie, proactivité et une aisance relationnelle vous permettent de mener à bien vos missions. En véritable bras droit de la direction, vous aurez un rôle hybride entre la gestion opérationnelle des dossiers clients et l'appui stratégique au pilotage interne de l'entreprise. Gestion des clients et des projets : - Assurer le suivi et la satisfaction d'un portefeuille clients - Superviser et coordonner la production des dossiers administratifs et financiers - Etre l'interlocuteur privilégié des clients et garantir la qualité des prestations - Suivi administratif et financier de dossiers clients - Suivi de la trésorerie - Relance clients - Préparation des règlements fournisseurs - Suivi de dossiers financiers Appui à la direction : - Participer à la gestion et à l'organisation interne de l'entreprise - Suivre et analyser les indicateurs de performance - Contribuer aux réflexions stratégiques et à la mise en place de nouveaux process Management et coordination d'équipe : - Encadrer, accompagner et motiver les collaborateurs au quotidien - Organiser les priorités et assurer le respect des délais - Favoriser la communication et la collaboration au sein de l'équipe - Aide au recrutement Cette liste est adaptable et non exhaustive. Profil recherché : - Expérience préalable dans un poste similaire - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de comptabilité (Excel etc.) - compétences en management et coordination d'équipe - Capacité d'analyse et de suivi de la performance - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe - Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe Ce que nous offrons : - Un poste stratégique, à forte responsabilité et à double dimension : opérationnelle et directionnelle - Un environnement stimulant où vos idées et initiatives seront valorisées - Des perspectives d'évolution vers un rôle de véritable bras droit de la direction - Salaire entre 2 500€ et 2 700€ brut, - Travailler au sein d'une équipe passionnée et collaborative - Tickets restaurant Programmation : - Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

SYNSAFE

10 à 19 salariés


En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les challenges pour promouvoir les services de Synsafe auprès de nos entreprises clientes. Vous représentez l'image positive de notre structure spécialisée dans l'externalisation des services administratifs et financiers. Rattaché(e) à la direction, vous participerez à la prise en charge de dossiers clients. Vous savez détecter leurs besoins et leurs proposer des solutions adaptées dans une relation de confiance et de proximité.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable opérationnel administratif et financier (H/F)

    SYNSAFE  - 26 - VALENCE

    Responsable opérationnel administratif et financier / Gestionnaire de production (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temps plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du pôle Administratif et Financier- CDI (H/F)

    ADOS  - 26 - BOURG LES VALENCE

    Le/la Responsable de pôle Administratif et Financier est garant.e de la bonne gestion administrative et financière de l'association ADOS, pour cela il.elle doit utiliser et développer tous les outils...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DAF INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 07 - Privas

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié hier

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    DE GRAËT CONSULTING  - 26 - Loriol-sur-Drôme

    Descriptif du poste: Rattaché (e) à la direction générale, vous intègrerez l'équipe d'encadrement et vos principales missions seront les suivantes : Vous assurez l'administration générale des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Administratif Financier Transition H/F

    Cliff Partners  - 26 - Alixan

    POSTE : Directeur Administratif Financier Transition H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous travaillez en étroite collaboration avec le président de la société. Vous avez pour...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)

    CLIFF JOBS  - 26 - Valence

    Rattaché(e) à la Direction Générale, vous travaillez en étroite collaboration avec le président de la société. Vous avez pour mission d'accompagner la stratégie de l'entreprise en structurant et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Adjoint des services généraux (H/F)

    26 - LORIOL SUR DROME

    Description du poste : Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire des services généraux journée (H/F) anime l'équipe...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire des Services Généraux Journée H/F

    Manpower  - 26 - Loriol-sur-Drôme

    POSTE : Gestionnaire des Services Généraux Journée H/F DESCRIPTION : Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Consolidation et Reporting financier Groupe (cdd) F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    PRODEVAL  - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE

    Descriptif du poste: Rattaché à la direction financière du groupe, votre rôle sera de prendre en charge la consolidation comptable semestrielle du Groupe (French Gaap)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier H/F

    Samsic Emploi  - 26 - Cléon-d'Andran

    POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez valoriser votre expertise comptable au sein d'une PME dynamique en pleine évolution ? Cette opportunité est faite...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.