Télésecrétaire bilingue (H/F) 14 - CABOURG
Offre n° 197XPDG
Télésecrétaire bilingue (H/F)
14 - CABOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Qui sommes-nous ? Rejoignez AGAPHONE, le pionnier français de l'accueil téléphonique externalisé ! Chez AGAPHONE, nous accompagnons les professionnels grâce à des solutions personnalisées en accueil téléphonique externalisé. Avec nos deux sites situés à Paris et Cabourg, nous assurons une gestion des appels 24h/24 et 7j/7, en français et en anglais. Certifiés Afnor ISO 18295 et Service France Garanti, nous sommes également engagés dans une démarche RSE pour un impact durable. Nos clients ? Des avocats, assureurs, agents immobiliers, TPE, PME, grands groupes, artisans. et bien d'autres secteurs encore ! En pleine croissance, AGAPHONE c'est avant tout une PME française qui place l'humain au cœur de ses priorités. Pourquoi nous rejoindre ? - En devenant Chargé(e) d'Accueil Téléphonique Bilingue, vous intégrez une équipe bienveillante et dynamique - Un CDD à temps partiel (25h/semaine ou 30h par semaine), idéal pour allier vie pro et perso. Horaires proposés : - 14h00/19h00 et/ou 08h00/13h00 - CDD 25h - 13h00/19h00 - CDD 30h Les petits plus d'Agaphone : - Une formation personnalisée et accompagnée par nos experts pour assurer votre réussite. Un management de proximité, toujours à l'écoute et orienté progression. - Une équipe soudée dans un environnement à taille humaine. - Des locaux chaleureux à quelques pas de la mer, avec terrasse, salle de pause... - Des moments conviviaux toute l'année : repas d'équipe, afterworks, barbecues. Vos missions : Sous la supervision de la Directrice de production, vous apprendrez à : - Gérer les appels en monoligne : réception, transfert, prise de messages. - Recueillir les coordonnées des appelants et transmettre des consignes précises. - Respecter les discours et les procédures de la société Le profil que nous recherchons : - Chaleureux(se), aimable et professionnel(le), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. - Excellente élocution, bonne maîtrise de l'orthographe. - Très bon niveau (oral et écrit) en anglais - niveau B2 exigé - À l'aise avec les outils informatiques. Prêt(e) à nous rejoindre ? Si vous êtes motivé(e) par un poste enrichissant dans une entreprise à taille humaine qui valorise ses collaborateurs, n'attendez plus : postulez dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.27 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maitrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Niveau orthographeCette compétence est indispensable
- relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
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