Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 197XXGS
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
L'association A Domicile 45 recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - CDD 1 mois Poste basé à Orléans, avec déplacements sur Montargis et Châteauneuf-sur-Loire (véhicule de service fourni) Dans le cadre du projet ESMS Numérique, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assurer la saisie informatique de documents papier dans notre logiciel interne. Vos missions : - Réception et traitement des documents papier - Saisie et intégration des données dans l'outil informatique dédié - Contrôle et vérification de la conformité des informations saisies - Déplacements ponctuels sur nos sites de Montargis et Châteauneuf-sur-Loire (véhicule de service à disposition) Votre profil : - À l'aise avec l'outil informatique et la saisie de données - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome - Permis B obligatoire - Expérience en administration ou bureautique appréciée, débutant(e) accepté(e) Conditions de travail : - CDD d'un mois, évolutif selon les besoins du projet - Horaires négociables : temps plein ou temps partiel - Rémunération : SMIC horaire - Basé principalement à Orléans
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Ordinateur portable
- SMIC HORAIRE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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