Assistant administratif pour Entreprise Adaptée (H/F) - FE25 84 - LAPALUD
Offre n° 197YBQT
Assistant administratif pour Entreprise Adaptée (H/F) - FE25
84 - LAPALUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
VIDEAL, entreprise adaptée qui propose une activité professionnelle adaptée aux travailleurs en situation de handicap, recherche un/e Assistant Administratif (H/F). Vous serez le/la principal(e) intermédiaire entre l'entreprise Videal et les tiers (clients, fournisseurs, collaborateurs.). Sous la responsabilité de la direction, vous assurez les suivantes : Facturation : - Vérification et transfert des bons de livraison à la facturation - Etablir des devis - Préparation et envoie des remises de chèques au service facturation - Suivi et réalisation des relances - Facturation clients et facturations grands-comptes via plateformes dématérialisées. Suivi des véhicules de service : - Renseigner le tableau de suivi des véhicules de service - Assurer le suivi de l'entretien des véhicules (Contrôle technique, réparations.) - Lors d'accident, effectuer la déclaration de sinistres auprès des assurances Accès aux sites : - Mettre à disposition les formulaires pour les accès aux sites - Compléter les formulaires et les envoyer pour enquêtes - Assurer le suivi des badges d'accès (retour d'enquête, renouvellement des badges en cours.) Secrétariat courant et ponctuel : - Effectuer un classement et l'archivage des dossiers - Prendre les appels téléphoniques et traiter les demandes - Gérer l'arrivage du courrier (dispatch, affranchissement, portage du courrier.) - Formation : Expérience sur un poste similaire souhaitée. - Compétences : - Bonne maîtrise de l'outil informatique - Avoir le sens de l'accueil physique et téléphonique - Contrat du lundi au vendredi : 8h30/16h ** RECRUTEMENT DANS LE CADRE DU FORUM DE L'EMPLOI 2025 QUI SE TIENDRA LE MARDI 7 OCTOBRE MATIN A LA CIGALIERE A BOLLENE => Après le traitement de votre candidature, vous recevrez un mail d'invitation afin de rencontrer l'employeur sur ce Forum (pensez à noter le nom de l'entreprise afin de pouvoir vous diriger vers son stand). Merci de vous y présenter avec votre CV à l'heure indiquée. ** Retrouvez toutes les offres du forum avec le mot-clé FE25 ** ** Préparez votre rencontre avec les employeurs en vous inscrivant à un atelier "5 mn pour convaincre" directement sur notre site Mes évènements emploi : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Gestion administrative du courrier
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de brosserie
Employeur
VIDEAL
20 à 49 salariés
VIDEAL offre une activité professionnelle adaptée aux travailleurs en situation de handicap.
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