Assistant(e) administratif(ive) chargé(e) accueil (H/F) 59 - TOURCOING
Offre n° 197YHTM
Assistant(e) administratif(ive) chargé(e) accueil (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Notre centre d'affaires basé à Tourcoing recherche actuellement notre chargé(e) d'accueil. MISSIONS PRINCIPALES ACCUEIL ET SECRETARIAT: - accueillir les visiteurs, les clients et partenaires (physique et téléphonique) des différents locataires - gérer le standard, le courrier et les réservations de salles - réaliser diverses tâches administratives (classement, archivage, rédaction) - diffuser les informations en interne et participer à la communication externe via les réseaux sociaux GESTION ADMINISTRATIVE: - suivi des mails et de la correspondance interne/externe - mise à jour et tenue des dossiers administratifs - gestion logistique : commande des fournitures, suivi consommables COMPTABILITE COURANTE: - saisie des factures fournisseurs et clients - suivi des encaissements clients (relance si besoin) - rapprochements bancaires de 1er niveau - préparation des pièces pour l'expert comptable (clôtures annuelles/mensuelles) Vous devez impérativement maîtrisez les outils bureautique (excel, word, google suite...). Vous avez des notions de comptabilité et de l'expérience en saisie. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et le sens du service. Horaires 8h30-12h / 13h30- 16h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Bureautique et outils collaboratifs
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
BATI SERVICE
3 à 5 salariés
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