Chargé / Chargée de suivi de missions (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 197YTGC
Chargé / Chargée de suivi de missions (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la gestion quotidienne de nos activités et à la réussite des projets de notre "service évaluation" composé d'une équipe de trois personnes. Le poste proposé est situé au siège de l'entreprise à Lyon (à proximité de la gare Part-Dieu). Vos missions : Sous la supervision de la Responsable du service évaluation, vous interviendrez sur les tâches suivantes : - Gestion administrative quotidienne : organiser les plannings d'intervention en lien avec nos clients et les consultants (salariés et intervenants externes) ; adresser les documents et informations relatives à la programmation des missions à nos clients ; suivre et actualiser les outils de pilotage des missions réalisées par les intervenants en vérifiant le respect des délais et des procédures du cabinet. - Activités de gestion des ressources humaines : être en lien régulier avec les consultants et les intervenants pour organiser les visites auprès de nos clients dans de bonnes conditions ; constituer et actualiser les dossiers du personnel et des intervenants externes en recueillant et classant les documents - Activités commerciales : contribuer au développement de l'activité d'évaluation en adressant des devis et propositions commerciales ; répondre à des appels à projets. - Contribution à la démarche qualité : participer à la démarche qualité du cabinet en proposant des améliorations des outils et des processus de réalisation des missions chaque fois que nécessaire ; assister la responsable qualité du cabinet dans l'organisation et la mise à jour trimestrielle de notre système documentaire (procédure, fiches repères...) Votre profil : - Vous disposez d'une formation en lien avec la conduite et la gestion de projets (BUT, Licence pro). - Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques et de gestion de projets. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez apprendre et progresser. - Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une équipe partageant des valeurs humaines. Nous offrons : - Une expérience enrichissante dans un environnement humain et dynamique. - Un environnement de travail collaboratif et stimulant où chaque membre de l'équipe est impliqué et valorisé. - Des conditions de travail adaptables (télétravail, horaires) Modalités : - Type de contrat : CDI - Lieu : Lyon 3e - Rémunération : A partir de 24K€ + primes de performance et d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
Travail en mode projet
Possibilité de télétravail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Conduite projet
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnels
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
R.H.& ORGANISATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
RH & Organisation accompagne les acteurs de l'économie sociale et solidaire depuis 2000. Nous réalisons pour nos clients des actions de formation, de conseil et d'évaluation de la qualité de leurs structures sur l'ensemble du territoire national. Notre équipe est constituée de 7 salariés et d'une trentaine d'intervenants externes. M. Sylvain Jouve
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