Assistant technique (H/F) 38 - VINAY
Offre n° 197YZGL
Assistant technique (H/F)
38 - VINAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
L'ADMR, 1er réseau de proximité de services à la personne, recherche pour l'association ADMR de VINAY Un(e) assistant(e) technique MOTIVE(E) et DYNAMIQUE en CDI Vous travaillez, au sein d'un SAAD (Service d'Accompagnement et d'Aide à Domicile), association dirigée par un conseil d'administration bénévole, et comprenant 30 salariés d'intervention Si vous savez mêler rigueur, bienveillance et réactivité. n'hésitez plus et postulez ! Vos missions : Vous êtes le garant de la circulation des informations entre les dirigeants bénévoles, les salariés d'intervention, les clients (et les familles) ainsi que les partenaires extérieurs, permettant la meilleure réalisation de service. Vous êtes un soutien technique aux bénévoles dirigeant l'association, leur apportant ainsi une aide à la décision. Vous participez à la gestion administrative de l'entité en réalisant, ou participant principalement à : o L'accueil physique et téléphonique. o La planification et le suivi du temps de travail des salariés d'intervention. ° La gestion des dossiers clients ° La gestion et participation aux astreintes, selon nécessité du service o La mise en œuvre et le classement des documents RH, commerciaux ou qualité o La gestion de la main courante. Vos compétences : Vous avez le sens du contact, vous maîtrisez les outils informatiques, pack office (Word, Excel, Outlook.), vous avez idéalement une bonne analyse et connaissances des prises en charges dans l'aide à domicile, vous savez gérer les priorités et les urgences, vous avez une bonne maîtrise de la langue française (écrite et orale) et vous avez une aisance dans la gestion de plannings. Diplôme ou Expérience souhaités : niveau IV de l'éducation nationale (bac général, technologique ou professionnel, brevet de technicien ou brevet professionnel) ou éventuellement de niveau V, tel que notamment un CAP et/ou BEP de secrétariat. Savoir-être : qualités relationnelles, disponibilité, écoute, autonomie, réactivité, anticipation, discrétion, organisation, rigueur, capacité à communiquer et force de proposition. Conditions Contrat de travail : CDD de remplacement puis CDI Qualification et rémunération conventionnelle de la branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile (suivant diplôme et ancienneté) Permis B + véhicule personnel Horaires du lundi au vendredi à définir Formation aux logiciels métier et à l'environnement de travail prévus Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.81 Euros sur 12 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION ADMINISTRATIVE
Compétences
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
FEDERATION ADMR
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant transformation digitale senior - GRENOBLE (H/F)
38 - Grenoble
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Missions :Dans ce cadre, et en direct avec les 2 associés du cabinet, vous prenez en charge la gestion complète d'un portefeuille de dossiers multi activités, de la TPE au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager excellence opérationnelle / amélioration continue F/H (H/F)
26 - Romans-sur-Isère
Rejoignez Framatome et contribuez à la relance du nucléaire en France et à l'international ! Au sein de la Business Unit Fuel, qui regroupe collaborateurs à travers le monde, nous concevons,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Prévention des Risques Professionnels H/F
MSA Alpes du Nord - 38 - Échirolles
POSTE : Conseiller en Prévention des Risques Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la politique locale et nationale de Santé-Sécurité au Travail (SST) de la MSA, et dans l'objectif d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise H/F
38 - Grenoble
Rejoignez un réseau de conseil reconnu dans plus de 60 pays, fort de près de consultants seniors qui ont fait le choix d'entreprendre sans jamais être seuls. Depuis plus de 30 ans, ce réseau aide...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
AUDITEUR SENIOR F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 38 - Échirolles
Descriptif du poste: En bref : Auditeur Sénior H/F - CDI - Échirolles (38) - 36-45K€ annuel - Cabinet dynamique à dimension nationale La division Isère de notre bureau Adsearch recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante en stratégie/organisation (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : ✨ Et si vous transformiez votre envie de donner du sens à votre carrière en un projet entrepreneurial ambitieux ? Chez Orientaction, leader de l'orientation professionnelle et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Delivery Transformation Manager H/F
Capgemini - 38 - Grenoble
POSTE : Delivery Transformation Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa stratégie grand projet, Capgemini est à la recherche d'un Directeur-Directrice de projet capable de gérer des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Animateur qualité fournisseur (H/F)
38 - Porte-des-Bonnevaux
Description du poste : CDIFLEX recrute pour un de ses client, un contrôleur/animateur qualité interne en CDI. FINALITE DE L'EMPLOI :***S'assurer de la conformité des pièces produites aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)