Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 197ZCCS
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
Sous la direction du Responsable RH, vos missions seront : - Participer à la gestion administrative du personnel (contrats, dossiers salariés, suivi des absences, etc.). - Collecter et vérifier les variables de paie, jusqu'à élaboration des bulletins - Contribuer au processus de recrutement (rédaction et diffusion des annonces, présélection des candidatures, organisation des entretiens). - Assister dans la mise en œuvre des actions de formation et de développement des compétences. - Aider à la gestion des relations sociale et à l'application de la législation du travail. - Effectuer une veille juridique et sociale pour assurer la conformité des pratiques RH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bonnes capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Définir des besoins en développement des compétences
- Faciliter l'intégration des nouveaux employés
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
DIAMANT
1 ou 2 salariés
À propos de DIAMANT : La SAS DIAMANT compte parmi les acteurs de la propreté industrielle de la région Centre -Val de Loire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



