Assistant/e de Gestion / Assistant Comptable 68 - Rouffach
Offre n° 197ZHWG
Assistant/e de Gestion / Assistant Comptable
68 - Rouffach - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Rouffach un/e assistant/e de gestion / Assistant/e de gestion pour une mission de 4 mois avec possibilité de prolongation. A ce titre vous serez chargé/e des missions suivantes : - Saisie des Factures Fournisseurs : En utilisant le système ERP de l'entreprise Vous serez responsable de la saisie rapide et précise des factures fournisseurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre superviseur pour respecter les délais et garantir la continuité des opérations. - Contrôle des Factures Fournisseurs : Vous serez le garant de la réception et de la tarification correcte des factures fournisseurs. Votre attention aux détails sera cruciale pour éviter les erreurs et les retards. - Gestion des Demandes d'Avoir : Vous prendrez en charge les demandes d'avoir et suivrez leur traitement de manière proactive. Votre capacité à résoudre les problèmes contribuera à maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs. - Suivi du Grand Livre Fournisseur : Vous participerez activement au suivi du grand livre fournisseur, assurant ainsi la cohérence et l'exactitude des données financières. - Elaboration des listes de virement : Vous établirez les listes virements en respectant les échéanciers de paiement. Gestion Polyvalente : Vous participerez à diverses missions de classement, veillant à maintenir l'organisation des archives et documents. Salaire : 1900 - 2000 EUR brut mensuel (selon expérience) + Tickets restaurant (10.50EUR / jour pris en charge à 100% par l'employeur) Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi Vous êtes une personne organisé/e, méthodique et soucieux/se des détails. Vous avez une forte aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Une connaissance des processus de comptabilité fournisseur est un atout. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier les systèmes ERP. Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et de respecter les délais.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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