Assistant administratif et commercial F/H 94 - Charenton-le-Pont
Offre n° 197ZQBH
Assistant administratif et commercial F/H
94 - Charenton-le-Pont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Notre client, filiale du pôle Solutions et Expertises Financières du Groupe BPCE, est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d'équipement et de l'immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et la location longue durée Rattaché/e à une Responsable, vos missions en tant qu'Assistant Administratif et Commercial F/H sont les suivantes : *Assister à la gestion commerciale : - Récupérer et recommercialiser des biens mobiliers par le canal le plus approprié - Rechercher les cotes pour valoriser au mieux les matériels et déterminer les prix de réserve - Contribuer à la définition des provisions par une valorisation théorique ou réelle des matériels lors de l'entrée du dossier, puis au cours de la vie du contrat *Assister à la gestion administrative, comptable et informatique : - Etablir tous les documents administratifs en lien avec l'activité - Valoriser les actifs mobiliers et participer à la définition des provisions - Saisie dans les outils et production d'un reporting de qualité Localisation : Charenton-le-Pont (94) Durée de la mission : 24/11/2025 au 23/01/2026 Horaires : 9h-17h (35h/semaine) Salaire : 19,23EUR/h soit 2916EUR/mois sur 12 mois Avantages : Tickets restaurants (10EUR), prise en charge du Navigo (70%) etc. - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans l'assistanat de gestion idéalement - Vous avez une expérience entre 2 à 3 ans, idéalement dans le secteur bancaire ou immobilier - Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles - Vous avez une appétence commerciale - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack office, Outlook etc.) - Vous avez des connaissances de base en droit commercial et en calcul financier. La connaissance du crédit-bail serait un plus Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entrepriseVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assisant adv (H/F)
PROMAN - 77 - PONTAULT COMBAULT
L'agence PROMAN BTP PONTAULT-COMBAULT recrute ses futurs talents. Nous recherchons un assistant ADV H/F pour l'un de nos clients. En tant qu' assistant ADV, vous serez un acteur clé dans le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire développement commercial (H/F)
KEDGE BS - 75 - Paris
Nous recrutons au sein du service Promotion Internationale, un Gestionnaire de Développement Commercial International F/H sur notre campus de Paris en contrat à durée indéterminée. Rattaché/e à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Antony
Vos missions (pilotées par le Référent Technique) seront : 1 - Enregistrement et confirmation des retours Enregistrer les retours des unités déclarées comme défectueuses, dans notre base de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Notre client, l'un des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile-de-France recherche un Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
93 - BAGNOLET
Les missions pour ce poste sont : - accueillir les clients et les renseigner sur les différentes formations que nous proposons, - gérer le planning des enseignants de la conduite, - établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de rayon H/F
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : En tant qu'Employé de rayon (niveau 1) vous contribuerez à : - procéder au remplissage des rayons, et la mise en avant des produits, en suivant les les règles d'implantation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MC SAVIGNY 77 - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) passionné(e) par le secteur de l'éducation routière, afin de rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre auto-école qui se situe à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 78 - Guyancourt
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence rosny sous bois - chargé de renfort (H/F)
MINERVE - 93 - Rosny-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)