Gestionnaire développement commercial (H/F) 75 - Paris
Offre n° 197QYYQ
Gestionnaire développement commercial (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 11 septembre 2025
Nous recrutons au sein du service Promotion Internationale, un Gestionnaire de Développement Commercial International F/H sur notre campus de Paris en contrat à durée indéterminée. Rattaché/e à la Responsable Promotion Internationale, vous travaillerez au sein d'une équipe de 6 personnes réparties sur les campus de Marseille, Paris et Bordeaux. Vous aurez pour principales missions de répondre aux demandes entrantes des prospects (emails, appels, visites), effectuer les relances téléphoniques et campagnes de suivi tout au long de l'année ainsi qu'assister les chargés de promotion dans l'organisation des évènements commerciaux. VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES 1/ Transformation de prospects/candidats/admis Relancer les prospects sur l'ensemble des zones internationales par téléphone, Chat et e-mail Planifier les réunions, répondre aux questions des prospects par Chat ou téléphone Organiser les webinaires à destination des prospects sur l'ensemble des zones internationales 2/ Gestion administrative Participer à la gestion administrative de l'équipe (projets ponctuels, gestion agents commerciaux, gestion partenaires, gestion matérielle, etc.) Contrôler les données, les actualiser et effectuer des rapports statistiques Effectuer une veille d'informations sur les thématiques Programmes, Accréditations, Alternance, Visa, Logement, etc. 3/ Promotion internationale en France Organiser des visites de campus de prospects ou de partenaires Participer aux évènements de promotion internationale en France Participer à l'organisation de Journées Portes Ouvertes (JPO) pour nos candidats internationaux 4/ Promotion internationale à l'étranger Organiser les webinaires et Masterclass pour les candidats sur l'ensemble des zones internationales PROFIL RECHERCHE ET COMPETENCES METIER De formation bac+3 minimum type école de commerce, management Une première expérience en commerce international serait un plus Excellent relationnel et aisance dans la prise de parole en public Appétence pour le public jeune et étudiant Capacité à travailler en équipe, en transversalité et à distance Compétences commerciales / négociations Compétences en communication et gestion logistique L'utilisation d'un CRM type Sales force serait un plus Maîtrise d'office 365 Anglais niveau C1-C2 souhaité SOFT SKILLS Ecoute active Ouverture d'esprit Adaptabilité Sens du service client Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Non cadre 38h/ semaine 30 jours ouvrés de congés payés/an + 20 JRTT/an Rémunération fixe sur 13 mois + part variable Autres avantages : carte ticket restaurant + prime de transport + accès salle de sport + mutuelle et prévoyance Prise de poste : Septembre 2025 L'ensemble des Collaborateurs et des Collaboratrices de l'Ecole sont sensibilisés sur les questions d'inclusivité, qu'il s'agisse du handicap, du genre ou de l'égalité des chances. Notre école accorde une importance clé à l'inclusivité qui s'incarne dans deux de nos piliers stratégiques : durabilité/pérennité et inclusivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
KEDGE BS
200 à 249 salariés
A propos de KEDGE Business School KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 3 à l international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 1 en Afrique à Dakar) et 3 campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne). Mme alicia conti
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F pour intégrer l'un de nos clients situé sur Paris 8e. Rattaché(e) à une la Responsable administrative, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GEODIF - 75 - PARIS 05
Rejoignez Geodif (filiale du Groupe Eyrolles), au cœur de la diffusion de livres ! Geodif assure la diffusion commerciale de plus de 100 maisons d'édition, dont les Éditions Eyrolles, auprès de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H). Rattaché directement à la Responsable Administratif, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) d'affaire Trade Finance (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale. Le Groupe BGFIBank est implanté dans 12 pays d'Afrique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXIONS-INFORMATIQUE - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: - Assurer la veille technologique et commerciale auprès d'une clientèle - Développer des actions commerciales - Définir un plan d'action commerciale - Démarcher une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 20
Assistant(e) Commercial(e) - Association secteur nutrition (H/F) Notre client est une association engagée dans l'accompagnement et la valorisation des produits alimentaires pour des publics...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) polyvalent(e) après- midi autonome (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 13
Autonome, motivé avec de l'expérience rayon frais et sec (remplir les rayons) Vous travaillerez l'après midi sur les rayons frais et secs, il faudra veiller à ce que le magasin reste propre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial secteur automobile (H/F)
CONVOYAGEAUTO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Présentation de l'entreprise : ConvoyageAuto est une entreprise spécialisée dans le convoyage et la logistique de véhicules pour les professionnels et particuliers à travers la France et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
93 - MONTREUIL
La société WHAT AN ADVENTURE (WAA) a pour objet, directement ou indirectement, en France et à l'étranger : - la conception et l'organisation des courses d'Ultra Trail appelés MARATHON DES SABLES...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance Assistant ADV / Prévision des Ventes (H/F)
RH MANIA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
JOBMANIA recrute pour son client L'ENTREPRISE : Depuis 1920, Mazda syncrétise l'excellence du savoir-faire japonais, en plaçant l'humain au cœur de ses créations : nos maîtres-artisans Takumi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)