Assistant / Assistante achat 42 - PANISSIERES
Offre n° 197ZSMS
Assistant / Assistante achat
42 - PANISSIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
La société GRANJARD, spécialiste dans la fabrication d'articles textiles dédiés aux professionnels existe depuis plus de 160 ans ! Son siège social est implanté depuis toujours à Panissières dans La Loire (42). Forte de son savoir-faire reconnu, c'est en innovant constamment et en veillant à la satisfaction de ses clients que notre société est devenue un acteur incontournable sur le marché du médico-social en déployant 3 gammes de produits : le linge plat, le vêtement professionnel et le tissu d'ameublement pour la décoration des établissements. En intégrant notre groupe, vous contribuez activement à notre démarche RSE : Bilan Carbone, fiche Eco-profil et cycle de vie de produit, produits recyclés, upcycling, questionnaire et démarche qualité de vie au travail, équilibre vie professionnelle / personnelle, soutien de projets caritatifs Type de contrat : CDI Prise de poste : Dès que possible Temps de travail : 37h / semaine Horaires : Lundi au vendredi midi Vos missions principales : Dans le respect des normes qualité et sécurité de l'entreprise, vous soutiendrez les équipes opérationnelles dans la gestion des achats, st contribuerez à la fluidité du processus avec les fournisseurs. Réapprovisionnements France et Grand Import : Anticiper et planifier les besoins en produits Saisir, diffuser et suivre les commandes fournisseurs / sous-traitants Mettre à jour les délais confirmés dans l'ERP Contrôler les factures et avoirs Lancer les demandes de prix pour optimiser les coûts Imports / Exports avec la sous-traitance : Être l'interlocuteur(trice) principal(e) des transporteurs Préparer et suivre les expéditions auprès des sous-traitants Organiser et suivre les imports en lien avec le magasin Coordonner avec les équipes logistiques Être le relais avec l'ADV : Répondre aux demandes internes sur les délais Proposer des alternatives en cas de rupture Suivre le carnet de commandes clients pour garantir la fiabilité des délais fournisseurs Suivi qualité : Gérer les certifications produits (Oekotex) Base de données : Créer les articles Saisir et mettre à jour les tarifs achats Tenir à jour les données fournisseurs/sous-traitants Profil recherché : - Formation de niveau BAC +2 et / ou BTS ou DUT Gestion des entreprises, commerce, achats - Expérience de 2 ans minimum dans un service achat - Connaissance du secteur textile serait appréciée - Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office / ERP) - Qualités attendues : rigueur, sens de l'organisation, autonomie, esprit d'initiative, bon relationnel - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités - Maîtrise de l'anglais parlé / écrit (option requise)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- A discuter lors de l'entretien
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Achat
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte d'accueil centre de remise en forme (H/F)
NAIKEN - 42 - ST JUST ST RAMBERT
En tant qu'hôte commercial au sein de notre entreprise spécialisée dans le secteur de la remise en forme, vous accueillerez nos prospects et nos adhérents dans les meilleures conditions afin qu'ils...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - POMMIERS
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
SYNDICAT DES INDEPENDANTS - 69 - CHAPONOST
- Vous aimez le contact ? Commercial(e) terrain habitué(e) à une clientèle de professionnels ou ancien(ne) chef d'entreprise, nous vous proposons d'aller à la rencontre d'artisans, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAPONOST
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte d'un client, spécialisé dans le textile, un Assistant ADV et SAV H/F. Rattaché à la Responsable commerciale, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Vente (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hotliner (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lissieu
L'agence LIP Office recrute pour l'un de ses clients, un éditeur de logiciel dans le secteur pharmaceutique, un Informaticien H/F. Vous serez chargé(e) d'accompagner les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco Confluence recherche pour l'un de ses clients basé à Dardilly et spécialisé dans le domaine de la confection : un Assistant Commercial ADV H/F. Missions : Vous aurez en charge la prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (F/H)
ADECCO FRANCE - 69 - Tarare
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un(e) ASSISTANT ADV EXPORT (F/H), pour 6 mois son client situé sur Tarare Rattaché(e) au Team leader, vous participez au suivi commercial et administratif d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Approvisionneur (H/F)
DECOANDGO.COM - 01 - JASSANS RIOTTIER
Toilinux.com, c'est depuis 2008 une aventure dédiée à la décoration et à l'aménagement des espaces de vie. Nous proposons des produits qui allient style, originalité et fonctionnalité pour que chacun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Chazay-d'Azergues
Comment pourriez-vous enrichir notre équipe en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations logistiques et des achats au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)