TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1984712
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Team Leader relation clients :Découvrez un projet adapté à votre talent.Vous souhaitez évoluer dans un environnement en plein développement ?Vos missions seront les suivantes : Participer à la relation avec les apporteurs :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse (accuser réception des contrats, mise à jour administrative, information sur l'épargne salariale ou sur le suivi du contratRéaliser le suivi des portefeuille clients et organiser la promotion des outils mis à leur disposition (iGES , easyGES) pour favoriser leur autonomie. Contribuer à la relation avec les entreprises :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse afin de fidéliser les entreprises clientes (mise à jour administrative ou contractuelle, livret d'accueilParticiper aux campagnes d'appels (appels de bienvenue, win backAssurer le rôle d'interlocuteur privilégié des « Grands comptes » notamment en préparant les rendez-vous avec les commerciaux et le pôle expertise le cas échéantContribuer au traitement des dossiers complexes.Assurer une bonne relation avec le prestataire de gestion :Contrôler la conformité des contrats et avenants avant la saisie par le prestataire.Effectuer l'ensemble des tâches liées à la numérisation, au classement et l'archivage des dossiers.Maintenir la relation avec le prestataire pour s'assurer de la bonne gestion des contrats. Animer, piloter et organiser l'activité du service :Assurer l'animation de l'équipe et accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et de leurs activités, en lien avec l'évolution de la réglementation.Former et accompagner les collaborateurs du service, afin d'assurer le développement de leurs compétences et de leurs activités.Définir les plans d'actions de ses collaborateurs et leurs objectifs et en assurer le suivi en concertation avec le responsable du service.Veiller au respect de la réglementation, des circulaires et des procédures internes en vigueur par ses collaborateurs. Soutenir le Responsable Relation Clients dans l'animation du service :Assurer le rôle de référent technique en support du Responsable de service.Participer au reporting de l'activité du service.Garantir la continuité des activités du service durant l'absence du Responsable de service. Participer aux projets liés au Service Relation Clients : Contribuer aux projets en lien avec le Service Relation Clients, à la demande du Directeur de la Gestion et en partenariat avec le service Projets et Organisation. Piloter l'activité du service :Reporter et alerter sur son activité (faits marquants, indicateur qualit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé¿
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
E-commercial / E-commerciale (H/F)
WorldWide People - 94 - ORLY
Product Owner/Chef de Projet technico-fonctionnel e-commerce Orly, 2 jours de TT/sem Connaissances des métiers d?une Direction Commerciale en compagnie aérienne : Vente Directes/e-commerce,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
BUSINESS DEVELOPER IT H/F
FDV Partner - 75 - PARIS 17
RESPONSABILITÉS : Tu es un Business Developer dans l'âme ? On te propose de faire partie de l'aventure de FDV Partner ! - Tu agiras pour le développement commercial des clients, acteurs du monde...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager Bac+2 Alternance H/F
ISIFA PLUS VALUES - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager Bac+2 Alternance H/F DESCRIPTION : Vous êtes lycéen ou étudiant et vous souhaitez vous orienter vers une formation dans la communication dès l'obtention de votre Bac ? Dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 75 - PARIS 01
Contexte de la Mission : Nous recherchons un Run Manager IT pour assurer la gestion et le bon fonctionnement des applications digitales au sein d?un environnement exigeant et en forte évolution. Ce...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager - Alternance H/F
Digital School of Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : La Digital School of Paris recherche pour son entreprise partenaire, une start up en plein essor, un(e) community manager en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
AVALIANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description du poste : En tant que Spécialiste Player Média et Distribution Numérique, vous serez responsable de la cartographie, de la documentation et de l?optimisation de l'architecture de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Community Manager - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 11
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de recrutement et conseil en ressources humaines : un Assistant Community...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
EASY PARTNER - 75 - PARIS 01
Contexte de la mission Rejoignez une entreprise leader dans le secteur financier, spécialisée dans les solutions de crédit et d'assurance, située au c?ur de l?activité économique. Notre département...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager en Alternance H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Community Manager (H/F) passionné et créatif pour rejoindre notre équipe. En tant que Community Manager, vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing et Promotion H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing et Promotion H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire un(e) Community Manager (H/F) dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)