Chargé de planning H/F - 92 (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 198BDWK
Chargé de planning H/F - 92 (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans spécialisé dans l'information continue et la radio,, un Chargé de planning H/F. Ce poste est à pourvoir en CDD du 12 novembre au 31 décembre 2025, basé dans le 92 à Issy-Les-Moulineaux. Au sein de la Direction de Production et Supervision des Antennes et de la Direction Technique et des Systèmes d'Information du groupe, et rattaché.e à son Secrétariat Général, le.la Chargé.e de Planning gère les plannings et l'administration des équipes de la DPSA et DTSI. Plus précisément, ses missions principales seront les suivantes : Planification : Assurer l'élaboration et le suivi du planning de certaines équipes de la DPSA et DTSI en s'adaptant à chaque spécificité des services, gérer les urgences ; Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre d'opérations spéciales en termes d'effectifs et de répartition des ressources, en coordination avec les responsables de service ; Organiser la formation des collaborateurs, en coordination avec les responsables de service ; Planifier et communiquer les périodes de doublon pour les nouveaux arrivants ; Participer à l'accueil et à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs ; Assurer des périodes d'astreinte téléphonique en dehors des horaires de bureaux le matin ou le soir en semaine. Administration : Rédiger et éditer les lettres d'engagement des intermittents ; Faire les demandes de CDD auprès de la DRH ; Garantir le bon déroulement des obligations administratives (enregistrement des DUE, formalités d'entrée et de sortie, suivi des titres de séjour et autorisations de travail, etc) ; Garantir l'intégrité et la bonne communication des données d'activités des collaborateurs, en lien avec la Direction des Ressources Humaines (GTA, EVP) ; S'assurer du respect des règles d'entreprise à la DPSA et DTSI, en coordination avec les services de la DRH ; Gérer les notes de frais de taxis et les remboursements kilométriques. PROFIL Diplômé.e d'un Bac +2/+3 dans le domaine de l'audiovisuel, de la gestion de production, et/ou en gestion administrative, vous avez une expérience significative sur un poste de planification, assistanat de production, ou gestion/administration du personnel. Doté.e d'une très grande rigueur et d'un sens aigu de l'organisation, vous avez une première expérience réussie dans la planification d'équipes importantes et pluridisciplinaires ; Vos qualités relationnelles, votre diplomatie et votre sens des priorités vous seront nécessaires au quotidien ; La maîtrise du logiciel de planification Optichannel serait un véritable atout ; Vous maitrisez impérativement les logiciels bureautiques Word, Excel, Teams et possédez de bonnes connaissances de l'environnement Microsoft 365. Rémunération selon profil. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - assistant de productionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - audiovisuel/gestion de production
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats en situation de handicap. Aktisea propose des postes sur toute la France, sur tous types de contrats et sur plusieurs secteurs d'activité. Sa vocation : prouver que performance et handicap sont deux notions conciliables. Mme Flora Reboul
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
REGISSEUR GESTIONNAIRE ADMISSIONS ET FRAIS DE SEJOUR GHU H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Titulaire ou Contractuel - Adjoint administratif - Catégorie C Poste à pourvoir à compter dès que possible Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif de formation H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 92 - Sceaux
Au sein du Service des Formations et sous la responsabilité du chef de service, le/la gestionnaire administratif de formation évolue dans une structure pédagogique regroupant 40 personnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IFAC - 93 - LE RAINCY
Mission : Rattaché(e) à la responsable du Pôle familles, l'agent d'administratif (H/F) interviendra en renfort de l'équipe existante sur la période des inscriptions aux activités pour l'année...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (ve) & Communication (H/F)
VPEAS - 75 - Paris (Dept.)
1. Gestion des candidatures aux projets - Répondre aux appels à candidatures (APS/APD/PRO/DCE .) via M2BPO - Monter les dossiers avec rigueur, remplir les tableaux de références et veiller à leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif en charge des recettes PFAC H/F
SYNDICAT DE L'ORGE, DE LA REMARDE ET DE - 91 - VIRY CHATILLON
Poste à temps complet à pouvoir à compter du 1er novembre 2025 (basé à Viry-Chatillon) ouvert aux contractuels (CDD) ou aux fonctionnaires Cadre d'emploi des adjoints administratifs (catégorie C)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
COALLIA - 92 - NANTERRE
Rejoignez Coallia et participez à la mission d'utilité sociale de l'Association au service des plus vulnérables de notre société. Chaque jour depuis 1962, nos interventions font la fierté des 5 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
CROUS DE L ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le Crous de l'académie de Versailles, établissement à caractère administratif, propose des postes de gestionnaire administratifs. Nature des contrats : 12 mois Rémunération : à partir de 1900€...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
TIMEWAY FRANCE - 75 - PARIS 18
Les missions principales sont les suivantes : - Enregistrer et suivre les réparations dans notre logiciel interne - Gérer les réclamations reçues par mail ou téléphone - Gérer la relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif réception carrosserie (H/F)
CARROSSERIE BELLES VUES - 91 - ARPAJON
Nous recherchons un agent administratif pour effectuer: Réception garage mécanique ou carrosserie réception client, prise de rdv saisie de commande facturation réception carrosserie photo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
EXPECTRA - 92 - Antony
Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)