Assistant/e d'exploitation H/F (ref 368) (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 198BNKT
Assistant/e d'exploitation H/F (ref 368) (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Acteur majeur du secteur des Energies renouvelables, le Groupe ALLIASERV déploie ses activités sur les trois grandes régions du Sud de la France au travers de ses 17 filiales. Dans le cadre de son développement, ALLIASERV renforce sa filiale SEMAGEC à Montpellier en ouvrant un nouveau poste d'Assistant(e) de gestion d'exploitation H/F. 1. Description du poste - Poste à pourvoir en : CDI - Secteur géographique : Mauguio (34) - Salaire brut mensuel : entre 2000 et 2200 euros en fonction du profil et de l'expérience du candidat - Expérience requise : minimum 1 an - Le poste est à pourvoir : dès que possible Rattaché directement au Directeur d'activité, les missions que vous devrez réaliser sont : -Facturer mensuellement les clients et réaliser un reporting -Saisir des bons de commande et des factures fournisseurs -Remplir les feuilles d'heures des techniciens et établir un récapitulatif pour le service paie -Enregistrer les interventions des techniciens -Suivre et mettre à jour les contrats d'exploitation -Réaliser un accueil physique et téléphonique -Traiter le courrier -Rédiger les contrats et avenants -Mettre à jour le planning des astreintes 2. Profil recherché Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation BTS Assistant de gestion ou vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Les compétences métier recherchées sont : - Une bonne maitrise des outils bureautiques notamment le Pack Office et les outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) - Une bonne gestion administrative - Une bonne capacité rédactionnelle Vous êtes dynamique, force de proposition, vous avez le sens du travail en équipe et vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation alors ce poste est fait pour vous ! Les + : -Prime de vacances -Tickets-restaurant -CE pour bénéficier de réduction sur vos achats et voyages -Ordinateur professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
SEMAGEC
10 à 19 salariés
Acteur majeur du secteur des Energies renouvelables, ALLIASERV déploie ses activités sur trois régions du Sud de la France au travers de ses 18 filiales. En intégrant la Alliaserv et ses 350 collaborateurs, c est l opportunité d évoluer au sein d un groupe dynamique où les valeurs humaines restent au centre de nos engagements. Mme Camille DRULHE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
34 - PEROLS
Vous intégrez une équipe déjà constituée - Accompagnement des entreprises dans les projets d'appels d'offre marché public tout corps d'état : - Rédaction des mémoires techniques : analyse et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
WOOD & ZINC - 34 - ST GELY DU FESC
Entreprise de charpente couverture et zinguerie recherche un.e secrétaire administrative ayant une première expérience dans le domaine du bâtiment. Vos missions seraient les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de chaires partenariales (H/F)
Institut Agro Montpellier - 34 - MONTPELLIER
L'Institut Agro dispose d'une fondation universitaire : Fondation de l'Institut Agro, qui anime un collectif de chaires partenariales dans le cadre de son programme « Acteurs et moteurs des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Business Development & M&A Analyst (H/F)
Dyneff SAS - 34 - Montpellier
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au département Business & Développement, vous contribuez activement à la dynamique de croissance organique et externe du Groupe. Sous la responsabilité de notre Group...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
34 - Vendargues
Description du poste : Vous voulez rejoindre une enseigne où compétitivité rime avec respect des fournisseurs et où l'audace s'accompagne d'un goût pour l'inattendu ? Vous souhaitez bénéficier d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX RÉSEAUX - H/F
ENSIO - 30 - Garons
Description : VOUS VOULEZ APPRENDRE À PILOTER UNE ACTIVITÉ TRAVAUX AVEC DES MISSIONS EN GESTION ADMINISTRATIVE ? LISEZ CETTE ANNONCE ! Vous serez accompagné par : * JEREMY : Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Services à la Personne H/F
Bonjours Groupe Présence 30 - 30 - Nîmes
POSTE : Assistant Technique Services à la Personne H/F DESCRIPTION : Candidature (CV et lettre de motivation) à transmettre par mail : @.** Au sein d'une équipe de 4 Cadres de Secteur, vous prenez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chiffreur CVC H/F/X
VITACLIM - 34 - Baillargues
RESPONSABILITÉS : Vous êtes en charge d'étudier et de chiffrer en amont le coût des travaux afin de proposer les meilleures solutions techniques et financières aux clients. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : Mettre en œuvre les activités afférentes à la comptabilité générale, et au suivi budgétaire :***Collabore au suivi des investissements en lien avec la Direction du territoire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Travaux H/F
IDEC GRAND SUD - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Travaux pour rejoindre notre équipe dynamique ! Votre mission principale sera d'assister le service Travaux tout en assurant un accueil chaleureux au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)