Chargé / chargée de développement commercial (H/F) 59 - Famars
Offre n° 198CDDC
Chargé / chargée de développement commercial (H/F)
59 - Famars - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Votre objectif principal est : Organiser des déjeuners mensuels des Clubs suivis, relancer et prospecter commercialement, fidéliser des membres par un travail d'équipe. Vos principales missions : Activités relatives au poste * assurer le traitement et le suivi des demandes d'adhésions entrantes * répondre de manière très qualitative et personnalisée aux demandes entrantes, recueillir et comprendre les chefs d'entreprise * faire comprendre et partager les valeurs du club à chaque demandeur * assister les demandeurs dans leur parcours d'inscription afin d'améliorer le taux de conversion Assurer la prospection commerciale * assurer la prospection constante afin de générer et développer le chiffre d'affaires supplémentaire et d'assurer l'évolution des Clubs * construire et maintenir une base de données solide de prospects via le CRM Commercialisation des adhésions * assurer la commercialisation des adhésions en fonction des objectifs fixés * mettre en place des partenariats lors des évènements exceptionnels afin de générer du chiffre d'affaires additionnel * réfléchir à la mise en place d'actions pertinentes de prospection en cohérence avec la saisonnalité * assurer la représentation du Club lors d'évènement professionnels Fidéliser les adhérents en facilitant les mises en relation en fonction de profils et de besoins * porter la voix des adhérents en interne afin d'améliorer continuellement l'expérience client * assurer une remontée efficace des nouvelles questions et réclamations Organiser les déjeuners mensuels et la relance commerciale * générer les relances téléphoniques auprès des membres pour valider leur présence ou non au déjeuners mensuels de chaque club géré * envoyer les invitations, gérer la communication sur les réseaux notamment LinkedIn et WhatsApp en amont et à l'issue des déjeuners * faire le lien entre les prestataires pour une organisation et une qualité irréprochables * faire le lien avec le collaborateur ou la collaboratrice en charge des intervenants pour s'assurer du bon cadrage de l'intervention (arrivée, départ, mode de transport...) * assurer la relance commerciale post-déjeuner en appelant systématiquement les invités et visiteurs pour leur proposer de rejoindre le réseau * fort intérêt pour l'économie et les réseaux d'affaires * forte culture du service client, sens du service, aisance relationnelle et rigueur * dynamique, motivé(e) et proactif(ve), vous aimez relever les défis * expérience de 5 ans minimum dans le développement commercial, service client serait un plus * expression écrite et orale irréprochable * force de proposition * excellent tempérament commercial, un profil orienté conquête/ouverture de comptes où la satisfaction clientes votre priorité * s'adapter à ses différents interlocuteurs * respecter la confidentialité * respecter les process et notamment le concept Business Club * être curieux(se) * savoir gérer et suivre un process, être méthodique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RH'EVOLUTION
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