Assistant / Assistante de manager (H/F) 30 - ALES
Offre n° 198CNYW
Assistant / Assistante de manager (H/F)
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
Quick est présent sur Alès depuis de nombreuses années mais crée un nouveau souffle avec un nouveau franchisé et une équipe mobilisée pour accueillir ses clients fans de Giant ! - Pour votre équipe : Vous êtes un leader ! Vous accompagnez et faites évoluer votre équipe au quotidien, afin d'atteindre les objectifs fixés. Exemplaire, vous êtes également présent pour leur transmettre le goût de la relation clients, le tout en respectant les normes et standards de l'enseigne. Véritable coordinateur, vous êtes une personnalité incontournable au sein de votre restaurant à l'écoute de chacun, dans le respect des objectifs à atteindre. Vous savez aussi bien motiver, que convaincre votre équipe composée d'une vingtaine de personnes. - Pour les résultats : Vous aimez la performance ! Ticket moyen, temps d'attente du client, taux de satisfaction, sont autant de données que vous manierez au quotidien. Votre sens de l'analyse vous permettra de prendre de bonnes initiatives, afin d'accroître les ventes du restaurant. En superviseur opérationnel, vous intervenez sur des missions administratives et financières : caisses, inventaires, commandes, reportings ; les chiffres et la culture du résultat vous ressemblent. À vous, l'idée innovante pour développer encore plus les ventes de votre restaurant. Assistant Manager ou Manager Quick, c'est faire briller ses talents sur le terrain ! Les + métiers : - Un parcours de formation métier pour tout nouveau Assistant Manager ou Manager mêlant apprentissage théorique et pratique - Des responsabilités et missions variées pour vous faire vivre un métier 0% routine ! - Des formations disponibles tout au long du parcours Assistant Manager ou Manager. - Une évolution rapide pour vous donner le goût de l'entreprise. Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie en management, dans le secteur de la distribution, du commerce, ou de la restauration ? Vous faites preuve de leadership ? Vous aimez l'adrénaline ? Oui ? Alors qu'attendez-vous pour devenir une légende ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! Notre enseigne est reconnue comme une véritable école du management terrain !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.3 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Bon relationnel
- Leadership
- Management d'équipe
- Sens des responsabilités
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant - Assistante de Direction H/F
Réseau alliance - 30 - Caveirac
POSTE : Assistant - Assistante de Direction H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique en tant qu'Assistant(e) de Direction ! Réseau Alliance, cabinet d'intérim spécialisé, recherche un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
Astoria Recrutement - 30 - Blauzac
Rattaché(e) directement à l'adhérente et au directeur des opérations, vous aurez comme missions principales: - Préparer et rédiger des documents, des rapports, des notes de services ou d'information,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
GDSOFT - 30 - Gard
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
30 - Uzès
Description du poste : Pour l'un de nos clients, cabinet comptable, nous recherchons un Assistant de Direction en CDI. Rôle et Missions: * Réaliser l'accueil physique et téléphonique. * Effectuer le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Anduze H/F
Sonova - 30 - ANDUZE
POSTE : Assistant Anduze H/F DESCRIPTION : Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) administratif à temps plein (35h/semaine) en CDI au sein de son laboratoire de correction auditive...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)