Assistant(e) administration des Ventes H/F (H/F) 38 - MOIRANS
Offre n° 198DCZY
Assistant(e) administration des Ventes H/F (H/F)
38 - MOIRANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Nous recherchons pour l'un de nos client situé sur Moirans un(e) Assistant(e) administration des Ventes H/F Poste a pourvoir en mi-temps (18h30 / semaine). MISSIONS PRINCIPALES COMMERCIAL : Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle Créer et maintenir à jour le dossier commercial des clients dans les différents systèmes Assister les Responsables régionaux dans l'exploitation de la démarche commerciale Assister les Chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception Assister le Directeur Commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales entre autres ADMINISTRATION DES VENTES : Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle Mettre à jour quotidiennement le portefeuille de commandes Réception de la commande d'un client mail, courrier ; contrôle de la conformité par rapport à l'offre ; négociation des délais entre le besoin client et les possibilités ateliers ; après vérification du stock procéder à la saisie de la commande ; réception de l'accord AR interne ; accuse réception au client par mail client) Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel Assurer le suivi des références dites sur stock Gérer les plannings dans le cadre de commandes prévisionnelles Gérer les litiges clients Assurer l'enregistrement des retards ou impayés de facturation Gérer les contrats ou conventions des clients (logistique...) Collaborer avec les différents services pour optimiser les flux Poste en 18.3/ semaines heures en horaire de journée pour un remplacement d'arrêt maladie. Vous possédez de l'expérience sur des poste administratifs ou commerciales ? Vous êtes réactif, curieux, dynamique, vous appréciez travailler au contact de clients? Maitrise des outils informatiques, capacité d'organisation ainsi que la gestion des commandes
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme INTERIM CRIT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Afin de renforcer l'équipe actuelle, notre agence basée sur Sassenage, recherche un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CODITHERM DISTRIBUTION - 38 - FONTAINE
Rejoignez CODITHERM DISTRIBUTION, une entreprise familiale, solide et dynamique ! CODITHERM DISTRIBUTION, spécialiste de la vente en gros d'accessoires et composants pour le chauffage, le sanitaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PI INTERIM - 38 - ST EGREVE
PI Recrutement recherche un Chargé de clientèle (H/F), en CDI, pour intégrer une PME dynamique du secteur de l'impression et de la communication. Vous travaillerez dans des bureaux et locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
IZIWORK - 38 - Échirolles
À propos de la mission - Constituer et assurer le suivi administratif des dossiers clients (financements, aides de l'État, primes diverses). - Vérifier la conformité et l'exhaustivité des documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative commerciale H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 38 - VOREPPE
Mission Principale L'Assistante Administrative et commerciale est l'interface entre le client, les commerciaux de terrain et la direction commerciale de l'entreprise. L'Assistante Administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative et commercial(e) (H/F)
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - VOREPPE
Les missions du poste L'Assistant.e Administratif/ve et commerciale est l'interface entre le client, les commerciaux de terrain et la direction commerciale de l'entreprise. Il/elle assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant'e) des ventes. (H/F)
Aquila RH - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Aquila RH Grenoble recherche pour son client un(e) Assistant(e) des Ventes H/F à ST Martin Le Vinoux en intérim sur du long terme. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - ST MARTIN D HERES
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client sur Saint Martin d'Hères, un gestionnaire administration des ventes H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Veurey-Voroize
Nous recherchons notre futur Assistant Commercial H/F Description de la mission : Assurer la gestion administrative et commerciale des stages de formations en transport/logistique/btp/sanitaire ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)