Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 198FQLS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Le CECOF est le plus grand centre de formation professionnelle de l'Ain. Il forme plus de 1100 personnes par an dans 33 formations différentes. En rejoignant nos équipes, vous évoluerez dans un environnement stimulant, au sein duquel vous aurez pour missions d'assurer la gestion administrative du service développement et relations jeunes/entreprises, avec pour missions : - Assister les collaborateurs du service développement et relations jeunes/entreprises dans leurs missions. Gestion des boites mails du service. - Assurer la gestion administrative des actions de développement ; gestion des inscriptions aux ateliers, convocations, rappels, émargements, saisie des données dans la GRC, suivi administratif, gestion des inscriptions aux JPO. - Assurer le contrôle de conformité et de complétude des dossiers de candidatures et relances. - Assurer la gestion administrative des ruptures de contrats d'apprentissage. Traitement administratif des résiliations de contrats. Ce que nous attendons : sens du contact, méthodique dans la gestion de vos dossiers, sens de l'organisation, autonomie. Vous êtes à l'aise avec le pack office, (bon niveau Excel) et les systèmes d'information. Vous croyez en les vertus de l'alternance ? Ce poste est fait pour vous ! De formation Bac ou Bac + 2/3, vous avez déjà une première expérience professionnelle et vous maitrisez les outils informatiques. La connaissance du fonctionnement de l'apprentissage et d'YPAREO serait un plus. Ce que vous y gagnerez : Une expérience valorisante, être en lien avec une population en phase d'orientation, travailler au sein d'une structure qui agit et affirme sa posture en faveur de l'égalité des genres et la lutte contre toute forme de violence et de discrimination. Mais aussi, 6 semaines de congés payés et jusqu'à 6 jours de RTT par an. Une possibilité de flexibilité horaire avec ½ journée par semaine de libre, une prime 1/12ème des salaires, une participation à la mutuelle de 50 % et de l'intéressement. Lieu de travail : 52 avenue de la libération, 01500 AMBERIEU-EN-BUGEY Type de contrat : CDD 1 an Durée hebdomadaire de travail : 36h15 hebdo. Salaire : entre 2025 € à 2169 € de 1 à 5 ans d'expérience. Pour postuler à cette offre : rh@cecof.asso.fr Poste à pourvoir dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2025.0 Euros à 2169.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
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