Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 198FQWV
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2025
Abalone Bordeaux Achard recrute un(e )Assistant(e) Administration des Ventes sur la rive droite de Bordeaux vos missions principales: - Enregistrement des commandes - Suivi des expéditions - Facturation - Traitement et résolution de litiges clients - Fichiers clients - Horaires : 8h35-12h30 et 13h20 -17h 10 du lundi au jeudi inclus. Vendredi travaille uniquement le matin (sauf exception) - Salaire annuel : entre 32 et 36K sur 13 mois - Horaires : 39h /semaine (avec 4h supplémentaires payées par semaine). Compétences métiers : - Gestion des priorités et des délais - Maîtrise des notions d'ADV - Maîtrise d'Excel et du Pack Office en général - Connaissance des logiciels ID et Oenovin - Capacité rédactionnelle - Qualité oratoire
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD
3 à 5 salariés
Recrutement urgent Mme Estelle ROUMIER
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