SERVICE APRES VENTE (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 198FTBT
SERVICE APRES VENTE (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2025
Savoir-faire : - Savoir gérer les dossiers clients, demandes, litiges etc. - Maitriser nos prestations et nos produits vendues. - Analyser les comptes rendus d'interventions journalièrement et être prescripteur au niveau de nos clients pour optimiser son installation. (Savoir conseiller le client) - Changer l'état de l'intervention en fonction (devis en cours, terminé, clôturé, facturé, etc ) - Référencer les pièces détachées et chiffrer les bons d'interventions dans les 48h max. - Consulter et négocier avec les fournisseurs référencés, les tarifs, délais livraison etc - Etablir les devis et être garant de la rentabilité dans les 48 heures. - Relancer les devis Clients, les demandes fournisseurs tous les 7 jours. - Passer les commandes validées auprès des fournisseurs dans la journée. - Après réception physique par le magasinier, contrôler la correspondance avec la commande et changer l'état de l'intervention pour que la hotline puisse planifier l'intervention. - Traiter les demandes clients par téléphone ou mail et les transmettre à la hotline pour planification - Déterminer le degré de priorité des interventions. - Prévoir les locations de nacelle ou autre pour les interventions à venir. - Gérer les besoins de sous-traitant. Savoir être : - Connaitre et respecter les valeurs du groupe. - Être autonome dans la prise de décision. - Être proactif et résilient. - Communiquer de façon claire et efficace avec l'ensemble des interlocuteurs, clients, fournisseur et en interne. - Être à l'écoute des sachants et ne pas hésiter à les questionner. - Gérer ses émotions, stress, déception, etc - Faire preuve de bon sens. - Travailler avec rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
ECO SUD SYSTEMES
20 à 49 salariés
Société spécialisée dans la l'installation , le dépannage d'urgence et la maintenance d'installations frigorifiques dans le domaine du froid commercial et industriel. Nous travaillons avec de grands comptes. Société en plein développement , gros challenge !!! Mme KARINE DOS SANTOS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) export (H/F)
CAPTELS - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Sous la responsabilité du Responsable Export et du Directeur Général, vous êtes en lien avec les interlocuteurs internes (tous les services) et externes de l'entreprise (clients, partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire "Encas" et assistant achats (H/F)
LA BRIGADE DE VERO - 34 - MONTPELLIER
Cette offre de Gestionnaire "Encas" et assistant achats à Montpellier vous pousse à jouer un rôle clé au sein de la Brigade de Véro. Vous assurez la gestion opérationnelle et qualitative des encas,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Pérols
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN TERTIAIRE recrute un Attaché commercial Sédentaire H/F. Au sein de notre agence , vous serez en charge des missions suivantes : - Rechercher des prospects...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au cœur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un accompagnement régulier, à la fois collectif et personnalisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des contrats de gestion de maintenance technique (H/F)
MAIRIE - 30 - VAUVERT
La mairie de Vauvert recrute son futur (e) Chargé(e) des contrats de gestion de maintenance technique -Direction du Centre Technique Municipal Vous serez placé(e) sous l'autorité hiérarchique du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 30 - Vergèze
Notre client, acteur reconnu dans le domaine des analyses biologiques, recherche un Chargé de Développement Commercial H/F.Rattaché(e) à la Responsable du développement commercial, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Montpellier (34)
POINT.P - 34 - Montpellier
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Montpellier recherche son Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Commercial en Magasin (H/F)
MONTPELLIER ACCESSOIRES - 34 - VENDARGUES
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste de Conseiller commercial en magasin H/F auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance pour BTS GESTION DE LA PME (H/F)
ZBS GROUP. - 34 - MONTPELLIER
Business School recrute un conseiller commercial h/f pour préparer un BTS GESTION DE LA PME en alternance. Au sein du Pôle Alternance vous serez chargé d'assister le "business developper" pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
ERGOS 34 676 - 34 - MONTPELLIER
Rattaché (e) à la Direction générale et commerciale, vous assurez le traitement administratif des commandes et des contrats de télésurveillance depuis la validation de la commande jusqu'au suivi...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)