Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 57 - METZ
Offre n° 198FTXX
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
Grossiste en fruits et légumes sur Metz depuis plusieurs générations, nous cherchons un(e) assistant(e) de gestion administratif(ve) Missions principales : o Saisie des entrées en stock o Suivi des demandes d'avoir fournisseur o Contrôle des bons de livraisons et factures clients o Suivi des stocks (identification des anomalies, suivi des pertes matières) o Inventaire fin de mois : aide à l'inventaire physique + croisement des données entre le stock théorique et réel + valorisation et saisie du stock début de mois selon la procédure interne o Mise à jour et suivi des tableaux de bord o Dans le cadre de notre certification Ecocert : appliquer les consignes et procédures internes, veille et archivage des certificats de nos fournisseurs, préparation de l'audit annuel o Suivi des visites médicales des employés o Diverses tâches annexes : rédaction d'e-mails, répondre aux appels téléphoniques, accueillir les clients et fournisseurs Profil recherché : Expérience 1 an minimum dans la gestion de stock Bonne connaissance des fruits et légumes souhaitable Aisance avec les outils informatiques et logiciels ERP Savoir être professionnel : Faire preuve de rigueur et précision Faire preuve d'autonomie Esprit d'équipe A noter : o Contrat à temps partiel (18h/semaine) o Horaires et jours de travail flexibles, à définir lors de l'entretien (samedi imp. + dernier jour travaillé du mois) o Formation interne assurée o CE externalisé 70€/mois culture et loisirs o Prime d'activité équivalent 13ème mois o Salaire : 12,50€/h brut
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 975.0 Euros sur 13.0 mois
- CSE
- Primes
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Gestion administrative
- Gestion des stocks
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
SOCIETE NADE PERE ET FILS
3 à 5 salariés
M. ERIC NADE
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