Assistant gestion (h/f) 29 - Lothey
Offre n° 198GTHG
Assistant gestion (h/f)
29 - Lothey - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2025
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le domaine administratif ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de bois et de matériaux de construction, située à Lothey (29520). Nous recherchons un-e Assistant Administratif Service Client (H/F) pour un poste en intérim de 6 mois, à temps plein, avec des horaires de journée. 35 ou 37 heures/ hebdomadaire Prise de poste prévue dès le 29 septembre 2025. Notre client est un acteur reconnu dans son secteur, offrant un environnement de travail dynamique et collaboratif. En tant qu'Assistant Administratif Service Client, vous intégrez le pôle clients menuiserie constitué d'une équipe de six personnes. Ce poste contribue à la satisfaction client et d'assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Votre rôle consiste à saisir les demandes clients, assurer le suivi des dossiers administratifs, et collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir une qualité de service. Vous pouvez ponctuellement répondre au standard téléphonique et être en lien avec les adhérents au téléphone. Rémunération suivant profil entre 12 et 13 € /heure Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse et dotée d'une aisance relationnelle, capable de s'adapter rapidement à un environnement dynamique. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et avez une première expérience dans un rôle similaire, ce qui constitue un atout pour réussir dans cette fonction. Compétences comportementales : - Rigueur : Votre attention aux détails garantit la précision et la fiabilité des informations traitées. - Aisance relationnelle : Vous excellez dans la communication et savez créer des liens de confiance avec les clients. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion et les bases de données, ce qui vous permet de travailler efficacement et de manière autonome. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement au succès de notre client. LHH s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
POINT P BRETAGNE - 29 - PLOUEDERN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de l'agence de Landerneau, vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes initiées par le commercial itinérant - Trouver la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F (H/F)
VERALTIS ASSET MANAGEMENT - 29 - LANDERNEAU
Veraltis Asset Management, filiale du Groupe B2 Impact, présent dans 20 pays en Europe avec plus de 1600 employés - est un acteur incontournable du rachat et du recouvrement de créances en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EARL LUDOVIC LADAN - 29 - CONFORT MEILARS
DETAIL DU POSTE : - Assister dans la vente professionnelle des végétaux - Intégration du nouveau site et Suivi des ventes du site internet - Suivre le stock des végétaux de la production - Suivre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Assistant Export H/F - CDD de 6 mois Localisation : secteur de Châteaulin (29) Rémunération : entre 2200 et 2300 brut mensuels avantages Vous êtes à la recherche d'un environnement dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
AIDE A LA GESTION STATION SERVICE ET GARAGE (H/F)
LE RELAIS DE L ETANG - 29 - ROSPORDEN
Missions : - Accueil des clients - Élaboration de devis et factures - Gestion des opérations de caisse quotidiennes - Réception des livraisons et gestion des commandes -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
L'EXPERT FENETRE - 29 - QUIMPER
L'EXPERT FENETRE / MARC-ANTOINE SELLIER recrute un (e) commercial(e) H/F A PARTIR DE SEPTEMBRE 2025 Dans le cadre de notre développement, notre entreprise spécialisée dans le secteur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
SO'CLEAN - 29 - Finistère
So'Clean, société spécialisée dans le nettoyage professionnel et la remise en état de logements, intervient auprès de particuliers, entreprises et agences immobilières dans le Finistère. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 29 - Finistère
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Finistère Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
SNC DES ARTISTES - 29 - PONT CROIX
Vous aurez pour missions principales au sien d'un bar/presse: - la gestion de la presse, FDJ, PMU + tabac Poste à porvoir immédiatement Horaires: 09h à 16h ou bien de 10h à 17h Travail le samedi
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Harmonie Mutuelle - 29 - Quimper
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que Conseiller(e) Commercial(e) à l'Agence de Quimper, vous jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos adhérents et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)