Gestionnaire ADV en INTERIM à Boulogne (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 198HQZS
Gestionnaire ADV en INTERIM à Boulogne (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Au sein d'une équipe de 4 personnes sur le site de Boulogne, vous avez la gestion d'un périmètre national. L'ADV est responsable du bon fonctionnement administratif. Vous êtes l'interface privilégié entre les managers, les clients et les consultants. Vous veillez au bon fonctionnement du suivi des missions d'un point de vue financier, juridique et administratif. Vos missions sont les suivantes : Réceptionner l'information et contrôler la production des consultants: - Collecter les activités des consultants et des fournisseurs. - Vérifier et valider la production des consultants dans l'ERP. Gestion administrative et budgétaire des missions: - Réceptionner les éléments contractuels (contrats, commande, etc..) auprès des clients et/ou des managers, permettant d'établir la facturation. - Saisir les contrats clients et les commandes sur l'ERP. - Suivre avec les managers les éléments de facturation manquant. - Traiter les documents administratifs des dossiers clients. - Classement et Archivage. Etablir la facturation clients en respectant les clôtures calendaires. - Etablir la facturation client. - Envoi des factures dématérialisées - Analyse des FAE/PCA. Gestion des litiges : - Gestion des anomalies de facturation (retour de factures, anomalie nbr de jours facturés, .). Gestion des fournisseurs en respectant les clôtures calendaires : - Analyse des factures fournisseurs (FNP). - Validation des factures fournisseurs avant règlement. - Recouvrement client Profil Disponible immédiatement, vous avez une première expérience dans le secteur du conseil/service de minimum 2-3 ans. Vous avez une formation validée en gestion, assistanat, adv. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler en équipe. Ce poste comporte beaucoup d'échange et de communication avec les équipes internes. Les INFOS en +: - TR ou cantine d'entreprise. - Poste en 39H. Horaires journaliers flexibles. - Ambiance chaleureuse et bienveillante au sein d'une entreprise dynamique. PROCESS RECRUTEMENT: - Un 1er échange téléphonique avec la Responsable du Recrutement interne. - Un entretien sur place avec la Responsable ADV. Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'Offres - Secteur BTP/TP/MOE (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du BTP (MOE VRD-Aménagements urbains/Environnement), un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial BtoB en immobilier H/F à Nanterre (92) (H/F)
LMDC - 92 - NANTERRE
J4S recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'immobilier, des conseillers commerciaux BtoB en immobilier H/F à Nanterre (92). Vos missions consisteront à assurer des appels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
93 - BAGNOLET
Les missions pour ce poste sont : - accueillir les clients et les renseigner sur les différentes formations que nous proposons, - gérer le planning des enseignants de la conduite, - établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) en boutique H/F #W4TC
F DISTRIBUTION - 92 - PUTEAUX
Le poste Nos boutiques Free en Ile de France continuent de se développer et nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe free de « boutique ». Être conseiller(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives : - Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes - Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Saint-Gratien
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant commercial H/F basé à Saint...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
Quick Emploi & Interim - 95 - GONESSE
L'assistant(e) commercial(e) est le point d'entrée dans la BU pour les clients pour toutes questions relatives à leur comptes, au suivi de leurs offres, aux concepts, aux besoins de formation....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
TROPHY - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Fonctions et responsabilités En tant que membre clé de notre équipe ADV (France /Export), vous serez responsable d'assurer la relation clients de haute qualité pour nos équipements de protections...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)