Assistant(e) Services Généraux (H/F) 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Offre n° 198JJZP
Assistant(e) Services Généraux (H/F)
91 - ST GERMAIN LES ARPAJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Rejoignez- nous en tant qu'Assistant(e) Services Généraux (H/F). Vous rejoignez les services techniques de notre usine d'Arpajon composés de 18 personnes, au sein desquels les Services Généraux représentent 5 personnes : une standardiste, un(e) assistant(e), un peintre, un technicien et le responsable. Vous êtes un élément clé dans la gestion et suivi des accès au site pour l'ensemble des salariés et le suivi quotidien des agents de sécurité. Dans ce poste vous aurez pour missions: - Suivi de l'agrément chargeur connu (certification aéroportuaire) en partenariat avec notre consultant - Déclenchement des enlèvements des déchets générés par l'activité du site et suivi - Gestion du contrôle d'accès pour les salariés - Interface dédiée pour les agents de sécurité en binôme avec le chef de Service - Suivi de la bonne exécution du contrat Pest Control et mise à jour documentaire - Assure différentes tâches administratives (saisie/correction de données et enregistrements) - Participe à l'amélioration continue et à la gestion des modifications de process - Gère le parc de téléphones DECT / DATi (les téléphones portables en sont exclus) - Suivi et participation aux différents audits avec le Responsable de service Vous pouvez être amené(e) à assurer certaines missions en relais: - Du Responsable du Service dans la gestion de la flotte des véhicules de fonctions/service (45 véhicules évolutifs), et pour coordonner l'activité du service en son absence - De la personne au standard pour accueillir les visiteurs et dans la saisie de données - Tenir à jour le stock de consommables bureautique et divers, identifie les améliorations nécessaires, les met en place en assurant un suivi avec le technicien du Service Ce poste est ouvert au télétravail, à raison d'un jour maximum par semaine et selon l'activité et besoins du service. Profil: - Vous avez une formation Bac+2 ou équivalent et titulaire du permis B. - Vous êtes autonome et avez des compétences pour travailler en équipe, échanger avec les différents services avec lesquels vous serez amené à travailler. - Votre rigueur et devoir de discrétion seront des éléments indispensables pour traiter des sujets confidentiels. - Vous savez faire preuve d'adaptabilité face aux imprévus liés à un site de production. - Votre esprit orienté sécurité et sureté sera primordial. - Vous maitrisez le pack Office et vous avez des notions d'anglais. - Vous êtes autonome pour passer une commande sur COUPA, rédiger des Bons de Travail sur APIPRO, utiliser le logiciel GEMCEL de main courante (si non connaissance de ces logiciels, une formation sera effectuée)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
CHR HANSEN FRANCE SAS
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.chr-hansen.com
NOVONESIS est une société internationale de biotechnologie fournissant des ingrédients destinés à l'industrie alimentaire, celle des compléments alimentaires et les industries agricoles, avec une position de leader sur les marchés sur lesquels nous opérons. Nous produisons des cultures et des enzymes pour l'industrie laitière ainsi que des probiotiques. M. Kevin THOMAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
CHAILLOT-THEATRE NATIONAL DE LA DANSE - 75 - PARIS 16
CHAILLOT - THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE recherche un(e) Chargé de gestion administrative et financière. Sous la responsabilité du responsable des finances et de l'appui au pilotage, la personne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable coordinateur comptable et financier (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F pour un poste en contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DU PERISCOLAIRE (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Reconnue pour sa qualité de vie, sa richesse associative, sa nouvelle vitalité économique et urbanistique, la Ville de L'Haÿ-les-Roses (31 483 habitants, Sous-Préfecture du Val-de-Marne) s'inscrit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT/ E RESONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Principales responsabilités : - Fournir un soutien et une analyse financière à l'unité opérationnelle par le biais de la gestion de l'équipe financière. - Préparer/examiner les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire parc automobile (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - SACLAY
Pour notre Parc Mobiles (gestion véhicules et téléphones) de Saclay : Le Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 94 - VITRY SUR SEINE
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Pharmacométricien R2815772 (H/F) Missions principales - Développer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
Le Groupe Baverez, propriétaire et exploitant de trois hôtels 5 étoiles emblématiques à Paris, recherche un(e) Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest recrute pour son client présent dans le secteur spiritueux, un(e) adjoint au directeur administratif et financier en CDI Nous recherchons un Responsable Financier & Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de la directrice des Collections (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
La directrice des collections a deux adjoints : un adjoint pour les questions scientifiques et techniques, un adjoint pour la gestion des ressources humaines et les questions administratives et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien multi-services (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - VIROFLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) agent des services généraux : - déménagements de bureaux et armoires, - petits travaux de bricolage, électricité, peinture. - manutention
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)