Chargé de Support RH (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 198JMRJ
Chargé de Support RH (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Qui sommes-nous ? Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement aux PME et ETI via une suite de solutions RH complète et modulaire (Paie, Coffre-Fort Numérique, Planning RH, Talents, Pilotage, Portail RH...), assortie d'une gamme de services experts à forte valeur ajoutée. Nibelis compte plus de 2000 sociétés clientes, tous secteurs confondus et 600 collaborateurs répartis sur 8 agences en France. Depuis plus de 10 ans, l'entreprise bénéficie d'une croissance annuelle de près de 20% et son chiffre d'affaires actuel s'élève à 60 M€. Le poste Intégré(e) au service Support BU RH, au sein d'une équipe où l'entraide et le partage de connaissances sont des valeurs essentielles, vous bénéficierez d'un parcours d'accompagnement personnalisé et, après une formation dispensée par notre institut interne, vous prendrez en charge progressivement des projets variés. Vos principales missions sont : - Le traitement des demandes d'opération client : Le Consultant Support est le premier garant de la satisfaction client. Il intervient dès qu'une demande est formulée et sa mission est d'y répondre efficacement, dans les délais impartis, en garantissant un haut niveau de qualité de service. - La démarche proactive de Customer Success Management (CSM) : Le Consultant Support ne se limite pas à gérer des sollicitations entrantes. Il adopte une posture proactive pour anticiper les besoins, valoriser les clients satisfaits et faire remonter la voix du client aux équipes concernées. - La participation à des projets en soutien à la mise en œuvre : En complément de son rôle de support, le Consultant peut être mobilisé sur des projets spécifiques pour renforcer les équipes de mise en œuvre, notamment lors de pics d'activité. - Les missions complémentaires et la documentation : Le Consultant Support prend également part à des missions transverses et contribue activement à la structuration des outils internes. Le poste peut être basé à Levallois (siège), à Aix-en Provence, à Bordeaux, à Lille, à Lyon, à Nantes ou à Toulouse. Le profil De formation supérieure, vous disposez d'une expérience en service support ou en gestion de la relation client B2B et avez utilisé des outils de ticketing. Une expérience dans l'univers des solutions SaaS, des logiciels métiers ou, idéalement, dans le domaine du SIRH, constitue un atout précieux. Reconnu(e) pour votre excellent relationnel, vous mettez l'expérience client au cœur de votre métier, vous avez une bonne gestion des priorités, le sens du travail en équipe ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles. Ce que nous offrons - Des équipes expertes et un management participatif qui vous accompagne quotidiennement dans votre montée en compétences - Un environnement de travail convivial - Une politique de développement de carrière : plan de formation et mobilité interne - Des solutions informatiques d'avenir performantes et évolutives - RTT, CSE, prime vacances - 2 jours de télétravail par semaine Engagé et inclusif, Nibelis étudie, à compétences égales, toute candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur assistance technique (H/F)
SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST
En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service technique (H/F)
ADEXCEL - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Responsable de site, il/elle supervise et coordonne l'activité du service technique sur les plans : * Technique (SAV, rédaction/amélioration des process, force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Support Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Persan
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la technologie et l'automatisation, située à Persan (95340). Nous recherchons un-e Expert Support Technique (H/F) pour un contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Systèmes & Support IT Logistique (H/F)
JINGDONG DEVELOPMENT FRANCE - 93 - DUGNY
Nous recherchons un Spécialiste Systèmes & Support IT Logistique pour rejoindre notre équipe basée à Dugny (93). Missions principales : - Assurer la supervision 24/7 des systèmes logistiques (WMS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EQUIPE TECHNIQUE H/F - Secteur Ouest de la France (H/F)
DMT SOLUTIONS FRANCE SAS - 77 - CHAMPS SUR MARNE
I) Votre mission : Rattaché(e) au Directeur Technique, vous serez au cœur de l'activité et garant(e) du bon déroulement des opérations quotidiennes. Le/La Responsable Technique décline les actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Hébergement et Programmes (H/F)
API FRANCE - 75 - PARIS 08
Résumé du poste L'Assistant(e) Logement et Programmes assure des missions de planification, d'organisation et de coordination liées à l'expérience extra-académique des étudiants sur site. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
CINEUS JULIENNE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Basé à Paris, Le Comptoir du Recrutement est votre partenaire privilégié pour relever les défis du recrutement dans le secteur technologique. Nous savons qu'identifier un poste en adéquation avec vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de maintenance équipements production - GMAO (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché.e au Chef de service du génie scénique, vous êtes chargé.e de réaliser les opérations de maintenance sur l'ensemble du parc machines-outils. Dans un premier temps, vous réalisez la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire infrastructures matériel logiciel H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission Rattaché(e) à la responsable du service assistance et déploiement, vous assurez le support aux utilisateurs des postes de travail et les maintenez en conditions opérationnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)