Assistant administratif / Assistante administrative 31 - TOULOUSE
Offre n° 198KTHZ
Assistant administratif / Assistante administrative
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
La société SARP SUD OUEST, filiale de Veolia, est une société de services à l'environnement spécialisée dans l'assainissement, l'entretien des réseaux et la collecte des déchets liquides. Notre Direction Opérationnelle du secteur Midi-Pyrénées Aquitaine Sud basée sur notre agence SME TOULOUSE, recrute et forme un(e) assistant(e) Administratif et Commercial(e) sous l'autorité de la Directrice commerciale. Vos missions : - Traitement des demandes Web : - Assurer le traitement de l'ensemble des demandes issues de nos sites web - Identifier les besoins clients et rédiger des devis à partir de bordereaux de prix locaux - Accompagner les agences jusqu'à la planification des interventions - Relancer les devis transmis pour optimiser notre taux de transformation - Orienter l'interlocuteur vers l'agence compétente dans le cadre d'offres complexes Appels d'offres : - Afin d'assister la personne en charge des appels d'offres sur la Direction Opérationnelle sur vos missions seront entre autres de : - Préparer les pièces nécessaires à nos candidatures (Acte d'Engagement, pièces financières, .), - Rédiger les mémoires techniques sur la base des indications fournies en revue d'offre - Déposer les réponses dématérialisées sur les plates-formes clients. Cette liste est non exhaustive, vous pourrez en vue d'assurer la continuité de service régional d'élargir votre périmètre d'action. Si vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine, engagé pour l'environnement qui vous formera tout au long de votre vie professionnelle. Si vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux-se et savez faire preuve d'adaptabilité. Si vous possédez une formation dans le domaine du secrétariat et/ou de l'assistanat commercial de niveau bac + 2, avec éventuellement une expérience significative dans un service administratif et/ou commercial.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Employeur
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