Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 198KXFB
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. RESUME DU POSTE Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts du réseau pour une marque automobile Allemande (premium et luxe), vous serez l'interlocuteur privilégié de notre réseau de distributeurs. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : - Répondre de manière autonome et qualitative aux demandes du réseau de distributeurs - Participer au système d'alerte pour les équipes internes en cas de problématiques récurrentes - Contribuer à la gestion des campagnes de rappel et suivre leur avancement - Communiquer les délais de production et suivre les contraintes liées aux véhicules neufs - Assurer le suivi logistique (délais de transport, gestion des avaries) - Accompagner les distributeurs dans l'utilisation des procédures, outils et systèmes de vente Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez : - Une excellente communication orale et écrite - Une réelle aptitude à l'écoute active des problématiques client - Un sens aigu de la rigueur et de l'autonomie - Une bonne compréhension des systèmes informatiques - Une curiosité naturelle pour la recherche de solutions - Un véritable esprit d'équipe Ces atouts qui feront toute la différence : - Votre professionnalisme et intégrité à toute épreuve - Votre capacité d'adaptation rapide face aux changements - Votre gestion du stress et gestion des priorités - Votre sourire communicatif Connaissances techniques appréciées : - Maîtrise du Pack Office - Intérêt pour l'univers automobile premium/luxe tourisme et grand tourisme VOTRE PARCOURS D'INTÉGRATION - Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme de formation complet : - Les bases : Formation relation client + sensibilisations sécurité et confidentialité (2 jours) - L'immersion : Acculturation à l'univers Mercedes-Benz et formation métier (5 jours) - L'envol : Période d'apprentissage avec coaching personnalisé (2 semaines) - L'expertise : Formation continue mensuelle pour maintenir vos compétences (3h/mois) CONDITIONS DE TRAVAIL -Poste à pourvoir en contrat CDI dès que possible en délégation chez le client à Montigny le Bretonneux (vous serez rattaché(e) administrativement sur notre site Foundever de Romainville) - Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h00-12h30 / 13h30-18h00 et le mercredi : 9h00-12h00 / 14h00-18h00 - Rémunération : 1 810,31€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs - Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) - Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur - Poste en présentiel (pas de télétravail)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.31 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing téléphonique
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques commerciales
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléacteur humanitaire (H/F)
LMDC - 92 - CLICHY
Rejoignez une équipe dynamique, et alliez ensemble vos forces pour récolter des dons pour de nobles causes. Vous serez formés et accompagnés en interne. On vous apprendra à convaincre les donateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELEPROSPECTEUR BTOB (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise COMEARTH Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 95 - CERGY
Notre client, grand groupe national, référent dons son domaine et spécialisé dans la gestion d'activité relation client, Back office et documentaire pour le compte d'entreprises diverses, recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléacteur humanitaire (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
ur un plateau centre d'appels de 40 positions, vous travaillez en émission d'appels auprès de particuliers dans le cadre d'une mission de collecte de promesses de dons pour le compte de grandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
DOMINO STAFF PARIS - 75 - Paris (Dept.)
Nous organisons une session de recrutement avec Domino pour des postes de conseiller clientèle à distance H/F Poste : Chargé Assistance téléphonique H/F sur Paris/IDF Missions : Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELEVENDEUR H/F - AEROMIN
MENWAY INTERIM - 94 - RUNGIS
La société est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires frais (fruits et légumes, viandes, produits de la mer, crèmerie, etc.) à destination des professionnels de la restauration,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Espagnol (H/F)
RH MANIA - 93 - ST DENIS
Jobmania recrute pour son client: Europ Assistance ! L'ENTREPRISE: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
92 - PUTEAUX
Description du poste : Rattaché(e) au responsable du pôle téléprospection, vous serez en charge de réaliser la prospection BtoB sur la base du portefeuille confié. Vos missions consisteront notamment...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MAISON AUTRET TRAITEUR - 95 - ST OUEN L AUMONE
Pour accompagner son développement dans l'organisation d'évènements tels que des réceptions, cocktails, soirées sur mesure, animations culinaires etc... AUTRET TRAITEUR recrute un(e) téléconseiller /...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
- MISSIONS SUR LE POSTE - Gestion des réservations sur nos produits : Bateaux Parisiens et Madame Brasserie (prise de réservations, vérifications, relances) - Améliorer le parcours client en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)