Technicien support informatique (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 198LKTF
Technicien support informatique (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
Au sein du service informatique, le technicien support informatique bilingue sera en charge d'assurer la maintenance des matériels ainsi que les logiciels informatiques et le support utilisateur. Vos missions missions au quotidien : - Maintenance et installation matériel informatique et réseau (PC, imprimantes, pistolets, switch, antennes wifi...) - Dépannage utilisateurs par mail, téléphone, connexion bureau à distance ou face à face - Rédaction de documentations techniques - Maintenance et développement BDD MS Access et MySQL - Développement d'outils web/java destinés aux collaborateurs, partenaires et/ou clients - Travail en langues Français et Anglais Compétences et technologies requises : - Connaissances informatiques générales : PC et périphériques, systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 11, applications bureautiques, suite Office 365, Outlook administration, navigation internet. - Connaissances serveurs : Windows Server, Active Directory, Ubuntu Server - Connaissances réseau : switch, router, borne WiFi, TCP/IP, DHCP, DNS, Meraki - Bon contact téléphonique et relationnel - Sens de la résolution de problème et curiosité - Précision, autonomie, recherche et analyse, résponsabilité, initiative Compétences et technologies optionnelles : - Maîtrise des langages de développement : Java, JEE et MySQL. - Compétences de web design et UX design. - CMS WordPress ou autres. - La maîtrise du PHP, HTML, CSS et Javascript Exigence du poste : - Bac+2 informatique - 1ère expérience en entreprise en tant que support infrastructure - Anglais obligatoire Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 7H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S.
100 à 199 salariés
Depuis sa création en 1937, Nippon Express développe son potentiel logistique pour relier les hommes, les entreprise et les régions. Aujourd'hui, Top 5 mondial des entreprises logistiques, Nippon Express est présent dans plus de 49 pays. A la suite d'une création de poste, lié au projet de mise en place d'un logiciel de gestion d'entrepôt,
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) utilisateurs de la plateforme de formation en ligne (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la formation en ligne, un(e) Assistant(e) utilisateurs de la plateforme.L'Agence CRIT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support Service Client (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 4e Arrondissement
En tant que Customer Care Support (H/F) pour notre client, vous serez au coeur de la relation entre l'entreprise et ses clients, contribuant ainsi à l'amélioration de leur expérience. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Pantin
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 BILINGUE FRANCAIS ET ANGLAIS (H/F)
95 - Cergy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 92 - Clichy
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons un Technicien Support Informatique N2/N3 pour assurer l'assistance de proximité et la hotline auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MFTI - 75 - PARIS 17
En tant que Technicien(ne) Support Informatique N0-N1, vous aurez la charge de : -Réception des appels ; -Gestion des incidents des logiciels et du matériel ; -Suivre des tickets ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est une holding qui soutient notre réseau de plus de 60 entreprises chacune spécialisée dans un métier du bâtiment (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)