Agent d'accueil de la mairie (H/F) 976 - PAMANDZI
Offre n° 198LQWH
Agent d'accueil de la mairie (H/F)
976 - PAMANDZI - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Dans le cadre d'un parcours emploi compétence: la Raison d'être du poste est : Assurer l'accueil, l'orientation et le premier renseignement du public de la mairie. Assurer la gestion du courrier (enregistrement, distribution, mise sous pli, affranchissement, retours.). Objectifs/Missions - Accueil du public physique et téléphonique - Maintien de l'accueil et orientation du public vers les différents services - Gestion du courrier (enregistrement, distribution, mise sous pli, affranchissement, retours.) et diffusion de l'information et/ou de la documentation - Assurer des missions de secrétariat du cabinet Activités/Tâches Accueil du public sur place ou par téléphone - Identifi er et gérer la demande et son degré d'urgence : capacité d'écoute. - Accueillir le public avec amabilité. - S'exprimer clairement. - Reformuler les demandes. - Recevoir, fi ltrer et orienter les appels. - Gérer les situations de stress et les publics diffi ciles. Maintien de l'accueil et orientation du public vers les différents services - Renseigner sur l'organisation et le fonctionnement de la collectivité : connaître l'organigramme interne. - Assurer un accueil de qualité valorisant l'image de la collectivité (propreté du hall, disposition des sièges, fontaine à eau.). Gestion du courrier et diffusion de l'information et/ou de la documentation - Enregistrer informatiquement le courrier à son arrivée après ouverture par la secrétaire de direction. - Trier et répartir le courrier dans les services. - Mettre sous pli et affranchir. - Diffuser les informations par voie d'affi chage ou remettre la documentation dans les services.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 8.98 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. DJABOU INAYA PL DE LA MAIRIE BP 55 PAMANDZI, France
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