Assistant(e) administratif et de gestion (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 198MLJD
Assistant(e) administratif et de gestion (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Opportunité: Assistant administratif et de gestion (H/F) chez Solid'ESS Intérim Rejoignez l'équipe Solid'ESS Intérim et donnez du sens à votre carrière! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous cherchez un poste qui allie gestion administrative et impact social? Chez nous, vous ne faites pas que gérer des dossiers, vous contribuez concrètement à l'insertion professionnelle et au succès de nos intérimaires. Si vous êtes prêt(e) à mettre votre énergie au service d'un projet porteur de valeurs, cette opportunité est pour vous! Votre mission: le cœur de notre organisation En collaboration étroite avec l'équipe, vous serez la clé de voûte de la gestion administrative de nos intérimaires: . Elaboration et suivi des contrats de travail: rédaction des contrats d'intérim et avenants. . Gestion des plannings (Remplacement): Coordination et optimisation des affectations. . Recrutement et gestion des dossiers intérimaires: sourcing, entretiens de pré-sélection et constituation/mise à jour des dossiers. Gestion des visites médicales en lien avec le CIHL. . Soutien paie (Remplacement): vous aurez un rôle ponctuel sur la saisie des heures et la préparation des éléments variables de paie. Un fort attrait pour les chiffres est donc indispensable! Le profil que nous recherchons: . Vous justifiez d'une première expérience (même courte) en agence d'intérim et/ou dans le domaine de la paie. . Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques. . Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre discrétion sont vos meilleurs atouts. . Vous partagez nos valeurs ESS et avez envie de vous y investir. Nos conditions d'emploi: . Contrat: CDI . Temps de travail: Temps partiel de 28 heures/semaine . Jours travaillés: Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi (vos Mercredis sont libres!) . Rémunération: 1450€ brut mensuel . Avantage mutuelle: Affiliation à la mutuelle d'entreprise Alan, prise en charge à 80% par Solid'ESS Intérim. Prêt(e) à sonner un nouvel élan à votre carrière au sein d'une structure qui fait la différence?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1450.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Assurer la conformité des processus de recrutement avec la législation
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Contribuer à la gestion des ressources humaines
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes
- Garantir un suivi administratif
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paie
- Gestion des relations sociales
- Gestion des risques professionnels
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
- Logiciel de paie
- Maîtriser les fondamentaux du contrat de travail
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Promouvoir les valeurs de l'organisation
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Techniques de communication et de négociation
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOLID'ESS INTERIM
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