Technicien administratif et locatif (H/F) 73 - ST ALBAN LEYSSE
Offre n° 198MQYC
Technicien administratif et locatif (H/F)
73 - ST ALBAN LEYSSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la Directrice, le/la technicien administratif et locatif a pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique (ligne dédiée) des salariés du Lyon-Turin ferroviaire - Etablissement des états des lieux d'entrée et de sortie des salariés du Lyon-Turin ferroviaire dans les Communes concernées, sur des logements en gestion réservée ou en guichet ouvert - Inventaire des mobiliers et autres équipements mis à disposition dans les logements - Etablissement des états des lieux d'entrée lors de la mise à disposition de nouveaux logements par le propriétaire, bailleur social - Contrôle à l'entrée des locataires du bon versement du dépôt de garantie et de la fourniture de l'attestation d'assurance - Gestion de la boite mail spécifique associée au dispositif - Traitement des problèmes techniques signalés par les occupants avec le propriétaire et/ou les entreprises prestataires - Assurer les petites interventions techniques (changement de barillet, réfection d'un joint de baignoire.) - Assurer l'interface entre La Sasson, Prest'Immo 73 et les occupants des logements salariés du Lyon-Turin - Mise à jour des tableaux de suivi de l'occupation des logements et réalisation de statistiques - Réponse aux sollicitations éventuelles du propriétaire quant à l'occupation ou à l'état des logements - Remplacement ponctuel (lors des congés par exemple) de la personne chargée de la gestion administrative du dispositif en vérifiant la conformité des dossiers de demande de logement et en planifiant les entrées - Se tenir à disposition des équipes locales en cas de besoin, sur demande du chef de service - La réalisation de tâches administratives diverses - La réalisation de tâches en lien avec son supérieur hiérarchique Savoir-faire : - Connaître et maîtriser l'informatique MS365 dont Word, Excel, Outlook - Responsabilité et intégrité dans la gestion des paiements - Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale - Être capable de rédiger - Savoir hiérarchiser et classer des documents - Savoir gérer les urgences - Faire preuves de polyvalence Savoir-être : - Disponibilité - Fiabilité - Ecoute - Réactivité - Autonomie - Dynamisme - Sens du travail en équipe - Aisance relationnelle - Capacité en gestion des conflits Connaissances associées : - Diplôme niveau Bac + 2 obligatoire Statut : - Contrat à Durée Déterminée 6 mois - Date de début de contrat : octobre 2025 - Temps plein - Lieux de travail : ST JEAN DE MAURIENNE - Rémunération selon CCN du 13 août 1999 coefficient 250 soit 2063.95 €
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2063.95 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
PREST'IMMO 73
1 ou 2 salariés
Accompagner techniquement des personnes en grande précarité, en détresse sociale ou familiales,bénéficiaires d'un hébergement dans un logement ou dans un établissement collectif, de manière à faciliter la prise de possession de leur habitat.
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