Assistant Administratif Chantier (H/F) 74 - Annecy
Offre n° 198MTWK
Assistant Administratif Chantier (H/F)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Nous recrutons un Assistant Administratif Chantier (H/F) en CDD à temps plein dans le cadre d'un remplacement congé maternité pour une durée de 6 à 8 mois, pour notre agence basée à Seynod (74). Rattaché(e) au Responsable du Chantier Neuf, vous serez en charge d'assister les conducteurs de travaux tout au long de la réalisation des chantiers. Missions : - Vous réalisez l'accueil téléphonique - Vous mettez à jour la base documentaire dématérialisée - Vous envoyez les plans des portes de garages et/ou des ascenseurs aux architectes - Vous lisez les comptes-rendus de chantier et transmettez les informations aux parties prenantes - Vous établissez et diffusez les documents administratifs (PPSPS, déclaration de sous-traitance, BREAM, ...) - Vous traitez, transmettez et répondez aux mails de la boîte mail chantier - Vous transmettez les convocations de chantier et mobiliser les ressources internes - Vous assistez à la préparation de chantier (les déclarations de voirie, demande d'accès, réservation de parking etc.) - Vous informez les clients (dates, affichages, planning etc.) - Vous transmettez aux fournisseurs les différentes options du chantier (coloris, ventilation, finitions, ...) - Vous établissez les avenants au chantier (devis complémentaires, TMA) - Vous établissez et envoyez les DOE (bureau de contrôle et clients) - Vous effectuez toutes les tâches permettant le bon fonctionnement du service Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 en gestion des administrations - Vous disposez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire - Vous maitrisez les outils informatiques relatifs à la fonction - Vous êtes autonome, rigoureux(se), à l'écoute. Processus de recrutement : - Le CV est retenu : Alice, Chargée RH, effectue un premier entretien téléphonique, - L'entretien est concluant ? Vous rencontrez Romaric, Responsable de service et Alice en entretien.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
ACAF
100 à 199 salariés
Rejoins l'aventure ACAF ! ACAF, c'est une histoire de famille, un groupe français indépendant, qui s'unit autour d'un même objectif : offrir à nos clients des produits et un service de qualité, tout en veillant à l'épanouissement de nos collaborateurs. Depuis 2000, notre spécialité ? Les ascenseurs, les portes de garage et les automatismes de fermeture. Avec 320 collaborateurs, nous sommes présents de l'Occitanie à l'Auvergne-Rhône-Alpes et notre activité ne cesse de grimper ! Mme Farah SAADI
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