Assistant Ressources Humaines (h/f) 35 - Ille-et-Vilaine
Offre n° 198MWYK
Assistant Ressources Humaines (h/f)
35 - Ille-et-Vilaine
Actualisé le 01 octobre 2025
Adecco Fougères accompagne son client, entreprise de bâtiment et recherche pour une durée de 8 mois un Assistant RH/Administratif (H/F), Vos missions: Administratif : Réaliser le traitement administratif nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise et faire circuler les informations en internes et en externes - Gérer les communications (standard téléphonique) - Accueillir les visiteurs - Saisir, mettre en forme et diffuser divers documents - Télécharger, préparer et envoyer les dossiers d'appels d'offres - Préparer les PPSPS Gestion commerciale : - Analyser et facturer les situations de chantiers et les acomptes Ressources Humaines : Diriger la stratégie de gestion et de développement des ressources humaines - Gérer les arrivées et les départs - Saisir sous OPTIM BTP les heures des salariés et intérimaires - Assurer la liaison avec les agences d'intérims (recherche, validation des heures.) - Gérer les absences (arrêts maladie, arrêts de travail, congés payés.) - Planifier les visites médicales - Gérer les demandes ponctuelles des salariés - Gérer la sécurité (EPI, vêtements.) - Envoyer les données de paie au cabinet extérieur - Faire les demandes et suivre les dossiers de financements de formations - Gérer les titres restaurants SAV : Gérer et planifier les demandes d'interventions des clients, en relation constante avec les clients et le dépanneur - Gérer les demandes d'interventions des clients - Planifier les dépannages Temps partiel / 2,5 jours de travail par semaine Mercredi travaillé en journée complète Rémunération en fonction des acquis professionnels Votre profil: Savoir: - Connaître les modalités d'accueil physique et téléphonique - Maîtriser l'expression écrite et orale - Connaître les techniques de gestion administrative Savoirs-faire : - Connaitre et maîtriser l'outil informatique : tableur, traitement de texte, messagerie, internet. - Prendre des notes - Rédiger et avoir un esprit de synthèse - Veiller au respect des dispositions légales et réglementaires Savoirs-être : - Autonome, rigoureux, méthodique, dynamique - S'organiser et gérer les priorités - Avoir le sens du relationnel, adaptabilité, capacité d'écoute et de dialogue - Travailler en équipe - Gérer les situations de stress - Respecter la confidentialité Ce poste correspond à vos attentes? Merci de postuler en ligne avec votre CV actualisé.
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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