Chargé(e) de Clientèle Particuliers (H/F) 61 - Mortagne-au-Perche
Offre n° 198NCXD
Chargé(e) de Clientèle Particuliers (H/F)
61 - Mortagne-au-Perche - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence à Mortagne-au-Perche (61). Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients. Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation - Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..) - Maîtriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d'ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise. Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : - Un entretien RH - Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : Carrière : - Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants Rémunération : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% - Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) - Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) - Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) Avantages : - Prise en charge de 50% de l'abonnement de transports en commun - Un compte épargne temps - Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels - Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille - Participation de l'entreprise sur des chèques CESU - Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise) Modalités pratiques : - Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end - Poste en 35h - 29 jours de congés payés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Banque assurance
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Réglementation bancaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
CAISSE D'EPARGNE NORMANDIE
250 à 499 salariés
Acteur clé de l économie régionale, la Caisse d Epargne Normandie témoigne tous les jours sur le terrain de ses valeurs humaines et de sa volonté de placer le client au c?ur de son métier. Ancrée dans l'économie locale, la Caisse d Epargne Normandie compte plus de 230 agences réparties sur 5 départements. Elle favorise l'intégration des jeunes Normands, ainsi que des profils plus expérimentés. Elle bénéficie des moyens du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur Commercial Agriculture F/H - Dépt 14, 50, 61, 53, 72 (H/F)
Banque Populaire Grand Ouest - 61 - Alençon
Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale et en étroite collaboration avec les Directeurs de Groupe et Directeurs de Centre d'Affaires Agriculture, vous serez présent.e 4 jours par semaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
28 - Nogent-le-Rotrou
Description du poste : Dans le cadre de votre poste et après une première période d'accompagnement et de découverte des produits de la gamme « Mobile » à commercialiser , vous aurez la charge de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Conseiller(ère) Clientèle H/F
Caisse d'Epargne Nord - 61 - Mortagne-au-Perche
Poste et missions Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour notre agence de Mortagne-au-Perche (61) dans le cadre d'un contrat CDD. Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque (H/F)
61 - Mortagne-au-Perche
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - (H/F)
61 - Rémalard en Perche
Qui sommes-nous ? La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)