ASSISTANTE ADMINISTRATIVE RH (H/F)

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE RH (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE

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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE RH (H/F)

93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 octobre 2025

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE RH (H/F) - CDI TEMPS PARTIEL 24H/SEMAINE - SAINT-OUEN (93) À propos de Citotrad Citotrad est une structure innovante spécialisée dans la mise en relation entre interprètes et institutions publiques. Afin d'accompagner notre développement, nous recrutons une assistante administrative (H/F) en CDI à temps partiel, dédiée à la gestion et au suivi des dossiers interprètes. Vos missions principales Vérifier et valider les dossiers administratifs des interprètes (pièce d'identité, titre de séjour, RIB, diplômes, attestations). Relancer les interprètes par mail et par téléphone pour les pièces manquantes ou dossiers incomplets. Pré valider les factures transmises par les interprètes avant leur traitement comptable. Relancer les interprètes en cas de factures absentes, incomplètes ou non conformes. Mettre à jour le suivi des dossiers et de la facturation via notre outil interne (Monday). Classer et archiver les documents administratifs dans les sous-dossiers partagés. Rédiger et envoyer des communications types pour assurer un suivi professionnel et constant. Garantir la confidentialité et la conformité des informations traitées. Profil recherché Formation Bac +2 minimum (BTS Assistant de gestion, Assistant manager, RH ou équivalent). Minimum 2 ans d'expérience réussie en gestion administrative et suivi e dossiers. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Excellente expression écrite et orale en français. Rigueur, organisation, sens des priorités et autonomie. Discrétion professionnelle et sens de la confidentialité. Poste ouvert aux profils RQTH. Conditions du poste: Contrat : CDI/ Temps partiel : 20 heures/semaine (4 heures par jour, du lundi au vendredi) /Lieu : Saint-Ouen (93). Rémunération : SMIC horaire 2025 (11,65 €/h brut, soit environ 1 219 € brut mensuel). Avantages : prise en charge 50 % du Pass Navigo, horaires réguliers et stables, possibilité ponctuelle de télétravail. Comment postuler: Merci de transmettre votre candidature directement via la plateforme de diffusion.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.9 Euros
  • Temps partiel 20h/semaine - équivalent à 11,88 € brut/heure (SMIC 2025) »

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiersCette compétence est indispensable
  • Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospectsCette compétence est indispensable
  • Fournir des informations claires et précises par téléphoneCette compétence est indispensable
  • Gestion administrativeCette compétence est indispensable
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Maintenir une relation clientèle de qualitéCette compétence est indispensable
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Traduction et interprétation

Employeur

CITOTRAD


Citotrad, fondée début 2023, vise à révolutionner l'interprétariat et la traduction pour les institutions publiques. Face à des défis croissants en communication interculturelle, l'entreprise propose des solutions sur mesure, alliant excellence et innovation. Avec une équipe de professionnels passionnés, Citotrad se concentre sur la qualité et la précision, déterminée à établir des partenariats solides et à devenir un acteur clé dans le domaine de la communication multilingue.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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