Chargé/ Assistant d'accompagnement à la facture électronique H/F (H/F) 87 - PANAZOL
Offre n° 198NSXJ
Chargé/ Assistant d'accompagnement à la facture électronique H/F (H/F)
87 - PANAZOL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
MIEUX NOUS CONNAITRE Notre spécialité c'est la compta, mais on a aussi plein d'autres cordes à notre arc : conseil, marketing, informatique, rh, juridique, ... On est nombreux mais on partage tous une vision commune et des valeurs associatives primordiales (être proches de nos clients-adhérents et les aider à développer leurs entreprises, conserver une vraie proximité dans nos relations et apporter des conseils en toute indépendance). Cerfrance centre Limousin, c'est l'humain ou rien ! Avec un état d'esprit aussi sympa, pas étonnant que nos équipes grandissent de jour en jour. Nous sommes presque 200 aujourd'hui et nos 10 agences se mettent en quatre pour satisfaire nos clients adhérents mais aussi pour accueillir nos futur.e.s collègues. D'ailleurs, en parlant de futur.e collègue, l'info vient de tomber : soucieux de la satisfaction de nos clients-adhérents, on recherche une personne pour les accompagner dans la transition numérique. Et si c'était vous ? Dans le cadre de la mise en œuvre de la facture électronique, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients adhérents. Votre objectif : comprendre le fonctionnement de leur entreprise et faciliter leur transition numérique Vos principales responsabilités : - Prise de rendez-vous téléphoniques avec les clients adhérents. - Conduite d'entretiens structurés à l'aide d'un questionnaire dédié pour recueillir des informations sur leur environnement numérique (équipements, volume de factures, etc.). - Rédaction de comptes rendus d'entretien selon nos processus internes. - Relances clients pour la signature de contrats ou documents nécessaires. - Utilisation de Word pour la formalisation des documents et des outils internes de relation client. Profil recherché : - Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'écoute, d'empathie et d'un sens pédagogique développé. - Vous êtes à l'aise dans la relation client par téléphone et savez instaurer un climat de confiance. - Rigoureux (se) et organisé (e) ,vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Word. - Appétence pour les outils numériques et la dématérialisation. - Une première expérience dans un rôle administratif, commercial ou en relation client serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous contribuerez à un projet structurant et innovant. - Vous évoluerez dans une équipe bienveillante et engagée. - Vous développerez vos compétences en audit, relation client et gestion de projet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- BTS spécialisé en management des unités commerciales
- CQP chargé d'accueil et de relation clients/adhérents
- DUT techniques de commercialisation
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
Savoir-être professionnel
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
AGC CER FRANCE CENTRE LIMOUSIN
20 à 49 salariés
CERFRANCE centre Limousin, c'est 10 agences réparties entre la Haute-Vienne et la Creuse, près de 200 collaborateurs qui accompagnent 4400 chefs d'entreprise sur toutes les dimensions de leurs projets. Notre cabinet d'expertise comptable, fort de ses valeurs associatives, s'engage à développer les compétences de ses collaborateurs en veillant à leur qualité de vie au travail. Mme Magali JOUHAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 87 - Rochechouart
Le cabinet Conseil Recrutement Manpower recrute pour son client, un assistant commercial H/F en CDI. Sous la responsabilité de la Responsable Administration Des Ventes, vous intégrerez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PNEUS ET CAOUTCHOUC - 87 - ST YRIEIX LA PERCHE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDD (5 mois) sur l'agence de St Yrieix La Perche (87). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Développement Commercial H/F
OPTINERIS SAINT JUNIEN - 87 - ST JUNIEN
Vous cherchez un poste dynamique où chaque journée compte et aucun défi ne se ressemble ? Rejoignez l'agence de Saint-Junien ! Votre mission : Devenir Chargé de Développement Commercial (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
FLORAME - 87 - Limoges
Dans le cadre de son développement, FLORAME recherche son ou sa futur(e) attaché(e) commercial(e) pour le secteur CENTRE-OUEST. Le challenge : Nous recherchons un(e) véritable ambassadeur(drice) de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LES 5 PIERRE - 87 - LIMOGES
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant achat (H/F). Vos missions: - Recenser les besoins, quantifier les dépenses et avoir un inventaire des achats à effectuer. - Participer à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DELTA PLUS - 87 - PANAZOL
LA FONDATION DELTA PLUS RECHERCHE Un-e Assistant e Achats F/H en Contrat à Durée Déterminée 2 mois à Temps Plein Pour le Siège situé sur la Commune de Panazol Prise de fonction : dès que possible La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
87 - Bellac
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 87 - Rochechouart
Notre client situé à ROCHECHOUART opère dans le commerce de gros de l'emballage.Quel impact positif envisagez-vous d'avoir en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre équipe ? Dans le cadre de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Relation Clients H/F
Crédit Agricole des Régions du Centre - 87 - Oradour-sur-Vayres
POSTE : Assistant Relation Clients H/F DESCRIPTION : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 87 - Limoges
Descriptif du poste: Description de l'entreprise La Poste change, nos métiers évoluent. Être toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)