Assistant(e) administratif (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 198PGQD
Assistant(e) administratif (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Soucieux(se) de développer nos services, le CDOS 83 recrute un(e) assistant(e) administratif H/F en contrat à durée déterminée durant 6 mois L'assistant(e) administratif(ve) agit sous l'autorité de la Présidente et du directeur. Il/elle est en charge d'assurer le suivi et le traitement des informations concernant le CDOS. Vos missions : - Gestion des appels téléphonique (entrants et sortants) - Réception, rédaction et gestion des mails et courriers - Accueil des visiteurs et réponse à leur demande (orientation à minima) - Organisation et gestion de l'agenda général, de celui de la présidente et de la direction. - Préparation et organisation des réunions - Classement de dossiers - Mise à jour des annuaires (annuaire du sport varois, listes protocolaires, annuaire des adhérents, .) - S'impliquer dans le suivi des dossiers et des demandes réceptionnées par mails et courriers. - Réaliser, suivre et transmettre le tableau des représentations - Assurer un renfort administratif auprès des différents pôles en cas de nécessité - Participer aux évènements du CDOS. Profil recherché : - Très bonne maitrise des outils bureautiques et informatiques (Pack office, .) - Travail en autonomie. - Communication écrite : Rédiger et organiser tous types de documents. - Communication orale. - Capacité de priorisation des tâches. - Capacité d'organisation et de planification : savoir respecter les missions données dans les délais impartis. - Respect des consignes. - Respect de la hiérarchie : rendre des comptes périodiquement sur l'exécution des missions à ses supérieurs. - La connaissance du monde associatif sportif est un plus
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1866.00 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
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