Gestionnaire Administration des ventes (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 198PJHN
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez un véritable pilier du service commercial. Sous la supervision de la Responsable ADV, vous assurerez la gestion administrative, contractuelle et financière des dossiers de portage commercial, de sous-traitance et de portage de formation, de la commande client à la facturation. Vos missions principales - Réception, validation et saisie des commandes/contrats clients - Rédaction et envoi des commandes/contrats fournisseurs - Traitement des documents administratifs et légaux des fournisseurs - Saisie des comptes rendus d'activité mensuels et validation des factures fournisseurs - Édition et envoi des factures clients - Suivi des paiements fournisseurs - Montage des dossiers de portage de formation - Gestion des réclamations et demandes d'information - Relations clients et fournisseurs Compétences clés - Maîtrise des outils bureautiques et d'un logiciel CRM - Organisation, rigueur et gestion des priorités - Connaissance du secteur et des offres Signe+ (un plus) - Capacité à travailler dans des délais serrés - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Sens du service et esprit d'équipe Profil recherché Formation : Bac + dans les domaines du secrétariat, de la comptabilité, du commerce ou de la gestion. Poste ouvert en POEI, débutant accepté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer un service après-vente
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SIGNE+
10 à 19 salariés
Créée en 2005, le Groupe Signe + est une société de services Toulousaine reconnue comme intermédiaire entre l offre et la demande du marché SAP (progiciel de gestion). Notre métier consiste à intervenir de manière dynamique sur le marché SAP pour trouver des ressources ou des missions à tous les acteurs ayant des besoins.
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