Responsable de l'administration des ventes (H/F) 83 - CARNOULES
Offre n° 198PTXW
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
83 - CARNOULES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Votre mission sera de garantir une expérience client fluide de la commande à la livraison, et soutenir l'activité commerciale au quotidien. Les Missions principales : Gérer et suivre les ventes de notre site internet et des marketplaces, Gérer et suivre l'expédition des commandes, la préparation de colis et postage, Assurer l'accueil et la réception des demandes, la relation client et le SAV, Appuyer les commerciaux sur la création des devis et factures, Organiser la préparation des salons, repas solaires et participer aux événements, Missions complémentaires : Traiter une partie de la comptabilité mensuelle de la société en lien avec l'expert-comptable, Accompagner la prospection commerciale BTB. Participer au Community management et à la création de contenu sur nos réseaux sociaux Le poste est à pourvoir en janvier 2026, en CDI ou contrat d'apprentissage possible sur 2 ans, le lieu de travail se situe à CARNOULES dans le Var (à 15 min de Toulon) Nous recherchons une personne dynamique, organisée, polyvalente, curieuse et rigoureuse, capable de travailler en autonomie, avec un sens du relationnel et du commercial ainsi qu'une appétence pour la communication digitale et réseaux sociaux. Les candidatures sont cv et une lettre de motivation à : margaux.bigorgne@solarbrother.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gestion des commandes et des inventaires
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SOLAR BROTHER
6 à 9 salariés
Solar Brother c'est une entreprise française, labélisée B Corp et agréée ESUS (Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale), pionnière dans la conception, la fabrication et la distribution de produits solaires thermiques innovants. Notre mission est de démocratiser l'accès et l'utilisation de l'énergie solaire à concentration, en développant des gammes de produits pour le grand public et les professionnels. Nous sommes présents sur les marchés de l'Outdoor (petits équipements solaires portables) M. GATIEN BRAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROMAN - 83 - Farlède
Le poste : Rattaché au service administration des ventes vous aurez comme responsabilités : Gérer et suivre les commandes clients (de la saisie à la livraison) Assurer le traitement administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
OPERATEUR DE COMMANDES - H/F
83 - Luc
En tant qu'opérateur de commandes Drive, vous serez en charge des approvisionnements du drive : commandes, gestion des stocks, produits promotionnels... La majeure partie de votre temps sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
fortil group - 83 - Seyne-sur-Mer
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description du poste : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons Un(e) chargé(e) d'administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOLAR BROTHER - 83 - Carnoules
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche de notre futur(e) ensoleillé(e) et dynamique Responsable « Administration des ventes ». Votre mission sera de garantir une expérience client fluide de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)