Assistante de direction en charge des affaires générales (H/F) 46 - GRAMAT
Offre n° 198PYBS
Assistante de direction en charge des affaires générales (H/F)
46 - GRAMAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Établissement : Centre Hospitalier de Gramat (Lot) Activités : 20 lits de Médecine 104 lits d'EHPAD (2 sites) 42 places de SSIAD dont 2 spécialisées Alzheimer Effectifs : 140 ETP Contrat : CDD remplacement congé maternité - évolution possible en fonction de l'évaluation à l'issue MISSIONS PRINCIPALES Sous l'autorité de la directrice et en lien étroit avec l'équipe de direction, vous assurez notamment : - Le secrétariat de direction : gestion des courriers, mails, appels et agendas. - Le suivi des instances (Conseil de Surveillance, Directoire, CSE, CME) : préparation, convocations, ordres du jour, comptes rendus et diffusion. - La préparation, la mise en forme et le suivi de dossiers administratifs et réglementaires. - L'appui organisationnel et logistique de la direction (déplacements, rendez-vous, réunions institutionnelles). - La gestion de la confidentialité et de la transmission d'informations sensibles. - Des activités en lien avec le responsable qualité : secrétariat, organisation et suivi des réunions, mise en forme de documents qualité. - L'accueil et l'orientation des interlocuteurs internes et externes. PROFIL RECHERCHE * Formation Bac +2 minimum (secrétariat, assistanat de direction, gestion administrative). * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). * Excellentes qualités rédactionnelles et d'expression orale. * Sens de l'organisation, rigueur et réactivité. * Discrétion et respect de la confidentialité indispensables. * Une expérience en établissement de santé ou médico-social serait un atout. NOUS OFFRONS - Un environnement de travail au sein d'un hôpital de proximité à taille humaine. - Une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée. - La possibilité de participer à un projet de restructuration d'établissement qui débutera au printemps. Une mission riche et variée, au coeur du fonctionnement institutionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expériences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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