Assistant de Direction (H/F) 72 - MONTVAL SUR LOIR
Offre n° 198PYFF
Assistant de Direction (H/F)
72 - MONTVAL SUR LOIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Le Centre Hospitalier de Montval sur Loir recrute un ou une assistante de direction pour un remplacement à temps plein. Missions générales : Assistante de direction Assiste le Directeur dans ses missions quotidiennes : - En le déchargeant au maximum des aspects matériels de ses fonctions - En anticipant au maximum ses attentes au vu de l'agenda - En veillant aux échéances du calendrier et à ce qu'elles impliquent Missions permanentes : Mission 1 : Secrétariat 1. Reçoit et gère les appels téléphoniques du secrétariat de direction 2. Assure des missions de secrétariat pour le Directeur 3. Gère le courrier de la direction et assure sa diffusion 4. Enregistre le courrier entrant et sortant 5. Frappe et diffuse des notes de service et d'information 6. Classe et archive les documents du secrétariat (documents papier et dématérialisé) 7. Accueille et prend en charge les visiteurs 8. Oriente les demandes des interlocuteurs internes et externes 9. Gère les fournitures de bureau pour la direction 10. Gère la maintenance du photocopieur 11. Gère le planning de réservation des salles et la flotte automobile 12. Etablit le planning des gardes administratives et des congés de l'équipe de direction 13. Membre du comité de rédaction du journal interne Mission 2 : Assiste le Directeur 1. Gère l'agenda du Directeur et sécurise la planification de tous les rendez-vous 2. Organise ses déplacements et les réunions 3. Gère la messagerie direction@ch-chateauduloir.fr : oriente les mails vers le Directeur et vers les autres personnels de l'établissement concernés 4. Propose au Directeur des courriers et des réponses à des courriers reçus 5. Met à jour l'annuaire téléphonique interne, l'organigramme administratif et les tableaux d'affichage 6. Assure la fonction de pivot de l'information Mission 3 : Suivi des instances de l'établissement 1. Planifie les instances et les comités de direction en lien avec les responsables concernés par les autres instances (CSE, F3SCT, CDU, CME, CSIRMT) 2. Prépare et envoie les convocations et les documents pour le Directoire, la CME et le Conseil de surveillance 3. Rédige les comptes-rendus des instances et les diffuse après validation par le Directeur L'assistante de direction s'occupe également de la communication de l'établissement. Conditions de travail : Quotité de travail : 100 % - 37 h 30 - Repos fixes le samedi, dimanche et fériés. - Rémunération : Grille indiciaire de la Fonction publique hospitalière
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille fonction publique hosp
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE MONTVAL SUR LOIR
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://ch-chateauduloir.fr
Le Centre Hospitalier de Montval sur Loir comprend 370 lits et places d'hospitalisation et d'hébergement. Il est doté de nombreux services : Urgences, Médecine, Soins de Suite et de Réadaptation, Hospitalisation à Domicile, Soins palliatifs, Unité de soins de longue durée, Imagerie médicale et une Unité de consultations spécialisées. il possède également un réseau de santé de gériatrie, un Service de Soins Infirmiers à Domicile, un EHPAD, un accueil de jour et un UPAD. Mme Kiefer SCHILHANECK
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