Technicien Help Desk (F/H) 92 - NANTERRE
Offre n° 198QDLS
Technicien Help Desk (F/H)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
À quoi ressemblerait votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour fournir un support de proximité et résoudre les problèmes techniques auprès des utilisateurs dans un environnement industriel dynamique - Assurer le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels sur postes de travail et équipements réseau - Gérer les demandes bureautiques et les accès utilisateurs, en maintenant une communication efficace avec le support technique - Participer à l'onboarding IT et effectuer l'installation et la configuration des équipements informatiques sur site Le poste en question : contrat et salaire à la clé! - Contrat: Intérim - Durée: 33/jours - Salaire: 2100 euros/mois Des avantages qui vont vous faire sourire : - Tickets restaurants Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Type de contrat
-
Intérim - 33 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion parc informatique Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Assez de n'être qu'un CV parmi tant d'autres ? Pour Expectra, votre personnalité, votre énergie, vos centres d'intérêt sont aussi importants que votre parcours professionnel. Chez Expectra, vous êtes vous-même et c'est ce qui compte ! Et si vous faisiez carrière dans l'informatique ? Chez nous, on s'occupe de tout ! M. Ivan MAMBU
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