Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 40 - Mont-de-Marsan
Offre n° 198QJTH
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
40 - Mont-de-Marsan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence de Mont de Marsan (40) ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives et commerciales, en assurant une communication fluide avec nos clients et en contribuant à l'efficacité de notre service. Vos missions : - Gestion de l'agence . Accueil physique et téléphonique - Gestion des stocks et des inventaires biannuels - Effectuer les commandes pour l'agence et le client - Réception des marchandises - Animation des réseaux sociaux . Entretien général de l'agence - Vente / Conseil client : - Informer sur les produits - Analyser les besoins et rediriger - Gérer la caisse et encaisser les ventes - Suivre les règlements - Participer à l'animation des ventes en fonction des saisons / promotions - Assistanat : - Client : l'accompagner dans ses démarches si besoin - Commercial : Prendre les rendez-vous clients sur l'agenda partagé du commercial terrain, apporter un soutien administratif ( édition des bons de commande, devis, factures . )et transmettre les informations relatives aux projets piscine Votre profil : Vous faites preuve d'un excellent relationnel et vous maitrisez les techniques de vente. Autonome, vous appréciez également le travail d'équipe, nécessaire à la collaboration avec les commerciaux du secteur. Vous êtes reconnu(e) comme une personne polyvalente, rigoureuse, attentive aux besoins du client et possédant une aisance informatique (Pack Office). Une première expérience dans la vente en boutique, en B to C est privilégiée. La connaissance des métiers et produits de la piscine est un plus à votre candidature. Temps de travail : du mardi au samedi . N'hésitez plus, envoyez votre candidature ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Retrouvez l'ensemble de nos d'emplois sur notre site
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1803.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
ALLIANCE PISCINES
20 à 49 salariés
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des projets ambitieux de notre groupe. Léa Composites c est 7 usines aux quatre coins de la France, plus de 300 collaborateurs, et un réseau de plus de 200 revendeurs à travers la commercialisation de 2 marques impactantes : COCKTAIL PISCINE et ALLIANCE PISCINES. Mme Franceline LEQUETTE
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