Assistant RH/ Gestionnaire paie (H/F)

Assistant RH/ Gestionnaire paie (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND

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Offre n° 198QLGB
Assistant RH/ Gestionnaire paie (H/F)

63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 octobre 2025

Grâce à nos produits de qualité artisanale et à notre équipe dynamique et impliquée, Le Fournil de Jean poursuit son développement avec succès et recherche pour l'accompagner dans sa croissance un Assistant RH/ Gestionnaire paie. Sous l'autorité de la Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour principales missions : 1- Gestion administrative du personnel : - Traiter le courrier entrant et sortant ; - Gestion des appels et des mails ; - Gérer les entrées et les sorties du personnel ( DPAE, établir les contrats de travail, établir les certificats de travail et solde de tout compte) ; - Traiter les demandes du personnel et faire découler la procédure appropriée ( en accord avec la responsable) ; - Effectuer le suivi des arrêts maladie et établir les attestations de salaire ; - Effectuer le suivi des visites médicales et des titres de séjour ; - Gestion de l'apprentissage en lien avec l'OPCO. Gestion de la paie : - Effectuer la paie du personnel (saisie des relevés horaires dans Isapaye, saisie et contrôle des éléments variables de paie, effectuer les virements de paie) ; - Etablir les DSN mensuelles et événementielles ; - Contrôler les déclarations sociales et garantir la bonne fiabilité des données sociales et comptables ; - Effectuer les OD comptables de paie et lettrage ; - Saisir les données dans les tableaux de bord . La prise de poste s'accompagnera d'une formation en interne sur les procédures. De formation RH ou Comptable/ Gestionnaire paie Expérience en gestion administrative du personnel et de la paie, vous souhaitez évoluer sur un poste à responsabilité et ce, en totale autonomie. Expérience de 5 ans dans le domaine exigée Une expérience en cabinet comptable serait un plus. Qualités requises : Rigueur, organisation, communication possédant grande force de travail. Notre futur(e) collaborateur(trice) travaillera en proximité avec la Responsable RH sur l'ensemble des sujets liés à la gestion du personnel. Poste en présentiel du Lundi au Vendredi . A pourvoir à partir du 1er Décembre 2025. Avantages : Primes 13e Mois Carte interentreprises, réduction sur les produits de notre enseigne

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Traitement paie
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines

Compétences

  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche

Employeur

LE FOURNIL DE JEAN

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme GRAIVE LAURINE

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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